Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
HibOo a écrit:
il faut avoir 18 ans la aussi?
Les dates de naissance s'arrêtent à 2004, visiblement il faut avoir au moins deux ans au 1er janvier 2006 pour participer.
tite placebienne a écrit:
J'ai tenté ma chance
bien!
Nancy Queen a écrit:
J'ai évidemment tenté ma chance mais comme j'ai perdu aux deux concours précédents(à savoir Nantes et Hanovre)je n'ai pas trop d'espoir puis jamais 2 sans 3 hein.
la même mais moi je dois avoir vraiment la mal chance je gagne jamais
en tout cas bonne chance a tous et a toute
Dernière modification par CoToReP (06-12-2006 22:42:51)
Nancy Queen a écrit:
J'avais gagné le concert à Wembley en 2004 grace à EMI...et je ne pense pas qu'ils mettent le choix du pays par hasard...à moins qu'ils soient vraiment "betes" !
Mais quoi qu'il en soit,c'est mort car ,comme tu dis cotorep,le temps qu'ils envoient les billets...
Il existe aussi des listes d'invités, pas forcément besoin d'un billet, et vue que le concours a été mis en place hier...
eugenate a écrit:
Nancy Queen a écrit:
J'avais gagné le concert à Wembley en 2004 grace à EMI...et je ne pense pas qu'ils mettent le choix du pays par hasard...à moins qu'ils soient vraiment "betes" !
Mais quoi qu'il en soit,c'est mort car ,comme tu dis cotorep,le temps qu'ils envoient les billets...Il existe aussi des listes d'invités, pas forcément besoin d'un billet, et vue que le concours a été mis en place hier...
D'accord Eugenate,le jeu a débuté( seulement !)hier.
Cependant, je pense qu'EMI a déja fait les comptes et appelle les gagnants au moins 2 jours avant...ou alors il nous reste encore une chance pour le 10 !
Ananonyme a écrit:
Et les résultats c'est pour quand ?
Si le 10 tu n'as pas de réponse, je pense que c'est mort .