Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Démo a écrit:
TRop bien..................................mais aussi trop nul : je peux pas y aller oh ça aurait été sympa..enfin j'imagine
Mais on connait le "thème" (ou l'objectif ) du clip??
Euh, vraiment désolée de revenir avec ça au sujet principal du topic mais, si on veut une petite idée du thème du clip, on peut déjà regarder le lieu...
Si c'est tourné du côté de Camden Market, vous pourrez y voir un marché un peu étrange rassemblant gothiques / punks et rastas...
Dernière modification par Krapidoo (25-01-2006 20:02:57)
Marine a écrit:
Salut !!
J'y étais hier à KOKO et j'étais dans les cinquante premières, donc je suis rentrée ! c t tout simplement superbe, magnifique, magique...c t parfait !!! j'en ai pleuré de bonheur ! Après avoir attendu plus de 10 heures dehors, par -5 degrés, c une magnifique récompense que Placebo nous a offerte ! Après le concert (avec plein de nouvelles chansons inédites), une séance de dédicace s'est imposée, j'étais épatée !! Bref, c t splendide et je ne remercierais jamais assez Placebo pour leur partage et leur gentillesse !! THANK U SO MUCH. I LOVE U !!
le pot
Dernière modification par ColourOfPlacebo (26-01-2006 07:26:55)