Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
darknessofme a écrit:
ben la box de muse fo pas lacheter a la fnac moi je lai acheté 20 € moins cher que le prix fnac et ça c'est toujours sympa!
Je suis désolé pour le HS mais tu l'as acheter ou et c'est laquelle que tu as achetée?
rygar a écrit:
Bonsoir à tous
Dîtes donc il y a de l'electricité dans l'air ce soir ?
mais non pas du tout on rigolais, c'était pas méchant!!
Ananonyme a écrit:
ba, le 13 mars!!! alors soit c'est moi qui ai un train de retard et la date de sortie est changée, soit t'as fumé avant de venir ici
ptdr non non c'est mon état normal comme le dit si bien sweet lili c'est un question de timing entre le moment . Mais quel humour vs avez dites moi ne vous en faites pas je me soigne dc vivement le 13 mars
Lain a écrit:
Arg J'espère sincerement que l'edition Limitée sera commandable sur La Fnac
Parce que sinon pour moi c'est mort
Sortir un album un lundi quelle idée aussi
Ca m'etonnerait que je trouve Meds-Edition Limitée au Leclerc du coin... >_<
Elle sera commandable à la fnac bien sûr, et elle sera même certainement dispo chez ton leclerc Les éditions n'ont en général de limitées que le nom, elles sont pas plus dures à trouver que les autres (et même moins puisque souvent on ne trouve que ces versions là en rayon) , et ya fort à parier que 4 mois après elle sera toujours en vente...
Molkoholic a écrit:
Lain a écrit:
Arg J'espère sincerement que l'edition Limitée sera commandable sur La Fnac
Parce que sinon pour moi c'est mort
Sortir un album un lundi quelle idée aussi
Ca m'etonnerait que je trouve Meds-Edition Limitée au Leclerc du coin... >_<Elle sera commandable à la fnac bien sûr, et elle sera même certainement dispo chez ton leclerc Les éditions n'ont en général de limitées que le nom, elles sont pas plus dures à trouver que les autres (et même moins puisque souvent on ne trouve que ces versions là en rayon) , et ya fort à parier que 4 mois après elle sera toujours en vente...
Aaaaaaaahhh! J'espère de tout coeur que tu as raison... Mine de rien, ce message me rassure! Après tout, c'est vrai qu'il y a pleins d'édition limité qu'on trouve encore.
space_monkey a écrit:
aucun raport avec le sujet mais j'ai ecoute broken promise,cette chanson elle est PARFAITE!!!!!!!encore mieux que song to say goodbye!! pierrot the clown est tres bonne aussi,on dirait unmpeu un lullaby... je me demende bien quand meds va sortir en grece,se doit venir 3-4 jours apres la sortie en angletaire,merde c'est trop long..
En effet, aucun rapport avec le sujet
Briananette a écrit:
j'sais pas trop si jsuis à la bonne place ni suis le bon topic mais j'avoue avoir désesperement cherché sans trouver mon bonheur donc je vous fais partager mon impréssion ici :
j'ai eu l'occasion (certainement comme beaucoup d'entre vous) de télécharger Meds et sérieusement pour l'instant (j'en suis à trois morceaux ecoutés) il à vrmt l'air pas mal , enfin moi j'accorche. vu les critiques je l'attendait bien bite que ça ... pour le moment je vote Pierrot the Clown Favourite !!! A suivre ...
c'est normal que tu n'es pas trouvé de topic qui en parle parce que normalement il n'y en a pas puisque le CD n'est pas encore sorti!
moi je te rejoins pour pierrot the clown en tout cas
Cleobriana a écrit:
Sweet Lili a écrit:
Ah la la ces jeunes!!
oh hé ça va hein; c'est pas toi qui nous aurais fais partager tes connaissances
carbon kid, pourquoi "vivement le 13 mars"?
ben c'est la sortie du new album!jme trompe?!
mubo a écrit:
darknessofme a écrit:
ben la box de muse fo pas lacheter a la fnac moi je lai acheté 20 € moins cher que le prix fnac et ça c'est toujours sympa!
Je suis désolé pour le HS mais tu l'as acheter ou et c'est laquelle que tu as achetée?
celle là à cause des dvd je lai pris!
Dernière modification par Sweet Lili (27-01-2006 20:41:39)