Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
tiara a écrit:
tournée française en automne..
ah oui?? mais aussi j'attends la source et les détails
ColourOfPlacebo a écrit:
Bonjour Tiara, où as tu vu ça ? Cite ta source
si j'en avais une je le ferais, pas de source "écrite" mais c'est plus que probable d'après ce que je sais
d'autant plus que la tournée UK est prévu pour avril (effectivement petite phrase à ce propos lors du shootage de BIWY), les festivals européens cet été, peut etre une date à Paris en mars.. donc par rapport à tout ça c'est plutot logique de la faire en automne.
tiara a écrit:
ColourOfPlacebo a écrit:
Bonjour Tiara, où as tu vu ça ? Cite ta source
si j'en avais une je le ferais, pas de source "écrite" mais c'est plus que probable d'après ce que je sais
d'autant plus que la tournée UK est prévu pour avril (effectivement petite phrase à ce propos lors du shootage de BIWY), les festivals européens (dont la France) cet été, peut etre une date à Paris en mars.. donc par rapport à tout ça c'est plutot logique de la faire en automne.
ashtraygirl34 a écrit:
quoi???!!! c'est vrai? où est ce que vous avez entendu cette "rumeur"?
oué moi aussi je l'ai vu!! et d'ailleurs s'ils viennent et sachant qu'il y a déjà Depeche Mode d'annoncé... je sais où je serai les 30/06-1/07 et 2/07
ma source c'est celle là : http://placebo-news.blogspot.com/
ColourOfPlacebo a écrit:
La rumeur court comme quoi Placebo serait à l'affiche des Eurockéennes Mais cela n'est qu'une rumeur...
On va prier hein....Boudiou si vous plait faites quelques chose....Faites qu'il viennent