Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par *An.AshTray.GirL* (23-12-2006 15:19:58)
*An.AshTray.GirL* a écrit:
eux qui disent que leur public anglais n'est pas aussi chaleureux que leur public français...
A croire que la tendance s'est inversée ...
Maylis a écrit:
Rooh ! Pas à ce point, si ?
Maylis a écrit:
*An.AshTray.GirL* a écrit:
eux qui disent que leur public anglais n'est pas aussi chaleureux que leur public français...
C'est exactement ce que je me suis dit (ou presque)!! Ils ont enfin de la reconnaissance en Angleterre,et paradoxalement, en France, on parle moins de Placebo (ou c'est moi qui débloque!!)
marcie591 a écrit:
d'un autre coté faudrait pas qu'ils croient que c'est l'avis que tout le monde .. et que leur prochain album ne ressemble pas à Meds ..
C'est clair. J'espère qu'on sera fixés vite aussi ^^
Ananonyme a écrit:
En même temps, quand on voit des journalistes qui trouvent un concert totalement nul avec un Nancy boy soporifique, alors que Nancy boy n'a pas été jouée et que c'était un des meilleurs concerts de l'année, il y a de quoi se poser des questions ...
Excellent !
doggy a écrit:
Ananonyme a écrit:
En même temps, quand on voit des journalistes qui trouvent un concert totalement nul avec un Nancy boy soporifique, alors que Nancy boy n'a pas été jouée et que c'était un des meilleurs concerts de l'année, il y a de quoi se poser des questions ...
Excellent !
Trop !!
doggy, pour "citer" un post, il suffit de cliquer, en bas à droite du message que tu souhaites citer sur la fonction "citer" , tes messages seront plus lisibles .