Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
sydney a écrit:
Bonjour tout le monde!!
depuis le temps que jetraine par ici, jme suis dite il faut quand même que je me présente comme le veux la règle!! lol
Ca fait pas mal de temps que je ous lit,mais je n'est poster de messages qu'il y a peu de temps...
J'avoue je ne sis pas encorre très bien commence fonctionnait le forum, mais bon je découvre au fur et à mesure!!!
En tout cas, ça me fait un bien fou de venir ici, de trouver des infos, des photos ... mais surtout de trouver d'autres fan!!! On se snet comprise!! lol!! Ca fait du bien!!
En tout cas, longur vie à PLACEBO CITY vous etes top!!!
tout à fait d'accord
Bienvenue sur City Sidney !!!
zerped a écrit:
bienvenue sur city !!!
c'est vrai que c'est cool de trouver des gens qui partage notre passion....
C'est clair!!! Ca fait un bien, on se sent comprise!! lol
sydney a écrit:
zerped a écrit:
bienvenue sur city !!!
c'est vrai que c'est cool de trouver des gens qui partage notre passion....C'est clair!!! Ca fait un bien, on se sent comprise!! lol
Merciiiii beaucoup!!!!
Je sais pas encorre bien comment fontionne ce forum, mais bon... c'est juste que je me demande comment voir s'il y a quelqu'un qui répond aux messages que tu poste et tout, mais bon.. je vais y arriver!! lol
rocketteee a écrit:
Bienvenue
(pour voir faut juste retourner dans le topic où t'as posté !?! )
Heu, c'est à dire???? lol
Dernière modification par HibOo (27-12-2006 19:43:29)
Dernière modification par mioustach (27-12-2006 20:47:21)
sydney a écrit:
Merci beaucoup à tous pour vos messages!!! Ca fait super plaisir !!!!! Vous êtes géniaux!!
On sait, on sait !
Oulala, je fatigue moi là...
Ben oui, on est humains aussi !
oui, je sais... ------------->
Mathildou a écrit:
sydney a écrit:
Merci beaucoup à tous pour vos messages!!! Ca fait super plaisir !!!!! Vous êtes géniaux!!
On sait, on sait !
oui, je sais... ------------->
Et ouais je comprend bien, on peut pas être parfais quand m^me on est déjà fan de PLACEBO donc c'est déjà pas mal!!
sydney a écrit:
Mathildou a écrit:
sydney a écrit:
On sait, on sait !
oui, je sais... ------------->Et ouais je comprend bien, on peut pas être parfais quand m^me on est déjà fan de PLACEBO donc c'est déjà pas mal!!
Ouais, c'est pas faux...
Puis il est tard aussi, faut pas oublier !
Mathildou a écrit:
sydney a écrit:
Mathildou a écrit:
On sait, on sait !
oui, je sais... ------------->Et ouais je comprend bien, on peut pas être parfais quand m^me on est déjà fan de PLACEBO donc c'est déjà pas mal!!
Ouais, c'est pas faux...
Puis il est tard aussi, faut pas oublier !
C'est sur, ça aide pas!!
MAis bon, ça fiat du bien d'être là!! lol