Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Maylis a écrit:
Je pensais que c'était une petite blague de la mairie.
Nous allons donc avoir droit à une réédition de foutage de gueule et de palpage d'oseille.
C'est tout simplement une honte.
Nan nan, les blagues en News on les laisse un quart d'heure , celle-là elle va rester, mais les rééditions ne font que commencer je pense...
As was the case with the original release of Meds, R.E.M.'s Michael Stipe duets on the track "Broken Promise," and Alison Mosshart of The Kills is a guest on the title track. The band sold out their recent American tour which was a co-headliner with She Wants Revenge, though Placeb ended up headlining all but 3 shows due to public demand. Placebo will be touring the U.S. again in early Spring.
Je suppose qu'une réédition juste avant une tournée c'est pas innocent...
eugenate a écrit:
Maylis a écrit:
Je pensais que c'était une petite blague de la mairie.
Nan nan, les blagues en News on les laisse un quart d'heure , celle-là elle va rester, mais les rééditions ne font que commencer je pense...
Aurais-tu oublié ce charmant petit épisode particulièrement cocasse Cliquez ici
eugenate a écrit:
Il est à noter que l'article du filter magazine précise également que placebo refera une tournée américaine au début du printemps, confirmation à attendre... :
As was the case with the original release of Meds, R.E.M.'s Michael Stipe duets on the track "Broken Promise," and Alison Mosshart of The Kills is a guest on the title track. The band sold out their recent American tour which was a co-headliner with She Wants Revenge, though Placeb ended up headlining all but 3 shows due to public demand. Placebo will be touring the U.S. again in early Spring.
Je suppose qu'une réédition juste avant une tournée c'est pas innocent...
Une toutnée aux USA merci de penser à passer chez nous ça ce serait un beau cadeau pour 2007 !
Dernière modification par khuete (04-01-2007 21:00:22)
Alix262 a écrit:
Et allez... par ici la monnaie...
Ils sont pas bêtes, il nous sortent ça même pas un mois après Noël, histoire que les jeunes aient encore quelques sousous à dépenser...
Je ne sais plus trop quoi en penser!!!
je crois qu'à ce stade là, puisque ça fait déjà deux fois qu'on nous fait le coup, (bien que celui là soit moins grave que le précédent), ah pardon, j'oubliais la ressortie de "placebo", il vaut mieux ne pas relever et continuer sa route...je crois qu'un de ces jours on va finir par faire une pétition géante et l'envoyer à cette maison de disque incompétante..dommage qu'on ne puisse pas convaincre les gens de ne pas acheter l'album...
Dernière modification par khuete (04-01-2007 21:11:59)
Maylis a écrit:
eugenate a écrit:
Aurais-tu oublié ce charmant petit épisode particulièrement cocasse Cliquez ici
J'étais en vacances à ce moment là, je suis pas au courant de cet épisode .
Dernière modification par placebi2001 (04-01-2007 21:26:07)