Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nathy a écrit:
Désolée, mais je suis pas convaincue qu'il en va de la "survie" du groupe de passer par là... Franchement, tu crois que personne n'achèterait leur album s'ils n'iraient pas au NRJ Music Tour ?
Tout à fait. Rien à ajouter. Sur la scène indé ceux qui cartonnent le plus ne sont pas ceux qui sont prêts à tout pour se faire voir. Ya qu'à voir le succès de Artic Monkeys puisqu'ils en parlaient dans l'interview radio italienne. Un groupe invisible, qui a bâti sa réputation rien qu'avec la scène, a connu le meilleur démarrage de ventes pour la sortie de leur tout premier album... Maintenant peut être qu'ils trouvent que vendre beaucoup de diques et gagner beaucoup d'argent ne suffit pas, et qu'ils veulent vendre ENORMEMENT et gagner ENORMEMENT d'argent .. Pour durer c'est pas la meilleure stratégie non plus, mais bon on en est pas la encore avec eux, ils restent un excellent groupe avec une excellente musique. Ca aurait dû suffir normalement, dommage...
Dernière modification par vylia (05-02-2006 00:15:17)
reirachan a écrit:
Peut-être aussi que comme ce n'est pas un groupe "résidant" en France, il ne connaissent pas trop l'image pourrie qu' a nrj dans ce beau(hum...) pays.Ou peut-être qu'ils sont forcés par leur maison de disque.Ou peut-être qu'ils s'en foutent.....
Ils savent même qui est Jonatan Cerrada, ça m'étonnerait que ça leur ai échappé.
reirachan a écrit:
Peut-être aussi que comme ce n'est pas un groupe "résidant" en France, il ne connaissent pas trop l'image pourrie qu' a nrj dans ce beau(hum...) pays.Ou peut-être qu'ils sont forcés par leur maison de disque.Ou peut-être qu'ils s'en foutent.....
peut-être aussi qu'ils ont touché un joli cachet et qu'ils sont heureux de pouvoir se bourrer la gueule avant de monter sur scene pour fournir au final une prestation a chier à la fin d'un spectacle a chier organisé par une radio a chier bref déçue déçue déçue!!!!
knuth a écrit:
reirachan a écrit:
peut-être aussi qu'ils ont touché un joli cachet et qu'ils sont heureux de pouvoir se bourrer la gueule avant de monter sur scene pour fournir au final une prestation a chier à la fin d'un spectacle a chier organisé par une radio a chier bref déçue déçue déçue!!!!
effectivement je pencherais plutôt vers cette explication
knuth a écrit:
ils sont heureux de pouvoir se bourrer la gueule avant de monter sur scene pour fournir au final une prestation a chier à la fin d'un spectacle a chier organisé par une radio a chier bref déçue déçue déçue!!!!
Etrange. C'est la même idée que j'ai eu.
Serieusement C'est pas la fin du monde non plus.
Personne vous force à y aller. D'accord C'est pas terrible de se dire que la pemière scène française qu'ils font c'est... ça !
Mais arretez de parle de ça comme si vous alliez tous mourir et le groupe avec vous.
Dernière modification par Lain (05-02-2006 12:08:30)
Lain a écrit:
knuth a écrit:
ils sont heureux de pouvoir se bourrer la gueule avant de monter sur scene pour fournir au final une prestation a chier à la fin d'un spectacle a chier organisé par une radio a chier bref déçue déçue déçue!!!!
Etrange. C'est la même idée que j'ai eu.
Serieusement C'est pas la fin du monde non plus.
Personne vous force à y aller. D'accord C'est pas terrible de se dire que la pemière scène française qu'ils font c'est... ça !
Mais arretez de parle de ça comme si vous alliez tous mourir et le groupe avec vous.
mais c'et exactement ça mdr
nan mais faut juste qu'ils arretent de deconner c'était bien rtl2 comme radio mm europe 2 ça passe mieux que nrj m'enfiin
AshtrayHeart50 a écrit:
Oh la vache!!!
Placebo entre M.Pokrakra, Kiki Martin et Hilary Duff (c'est une marque de bière ça, nan?), on aura tout vu!!!
Dire que j'étais déjà pas très chaud quand ils ont participé au concert Europe2... Mais ça avait au moins plus de gueule que ce pathétique show NRJ digne du Hit Machine.
Faudrait me payer pour que j'y aille, et encore!!!
Mais là! Comment je pleins Brian et sa bande, et les fans de Placebo qui y seront, de se retrouver dans cette fosse à purin!!!
Vont-ils seulement en revenir indemnes?????
effectivement c'est une marque de biere enfin on peut le constater dans les simpson surtout hihi!! (attention la culture )