Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ce tombeau sera ton ton tombeau, muhahaha
koool !
Dernière modification par Passive Nora (08-01-2007 00:30:17)
Passive Nora a écrit:
XD looool demande moi pas ce genre de truc je suis pas tres experte dans les marque .. tout ce que je sais c'est qu'il y a des bierres blonde et des bierres rousse ... moi d'habitude je prend ce qu'il y a.... je porte pas trop attentions aux marque XD
hey mais selon toi ... ca srais laquelle la meilleurs ? ( question d'aprodondire mes connaissances )
Sans hésiter je dirais la Heinekein, bon, je ne suis pas 1 experte en la matière, je m'y connais plus en vOdka!!!!
xSweetPrincessx a écrit:
Passive Nora a écrit:
XD looool demande moi pas ce genre de truc je suis pas tres experte dans les marque .. tout ce que je sais c'est qu'il y a des bierres blonde et des bierres rousse ... moi d'habitude je prend ce qu'il y a.... je porte pas trop attentions aux marque XD
hey mais selon toi ... ca srais laquelle la meilleurs ? ( question d'aprodondire mes connaissances )Sans hésiter je dirais la Heinekein, bon, je ne suis pas 1 experte en la matière, je m'y connais plus en vOdka!!!!
Je sais pas pourquoi mais je penses que tu vas te faire des ami(e)s sur city toi...
xSweetPrincessx a écrit:
lOoul ah oui, pOur faire fOrt y'a pas pis!!! C'est plus fort que le rocquefort (ROOOOCK)...C'est bon, je suis partie dans le vaseux là!!!!
alOrs en ce qui concerne la vodka beh, je suis 1 grande fan d'1 cocktail dont je dois être l'inventrice et d'ailleurs je vais l'appeler le PINK...En détail: 1 peu de vodka (selon vos habitudes), 1 peu de sirop de rose (selon si vous aimez quand c'est sucré ou non) et le reste en limonade!! Et oui, peu de gens ont osés y gouter mais c'est très bon et ça passe tout seul!!
Pour moi, les meilleures vodka snt la Zubrowka (herbe de bison), l'absolut et bien sûr l'eristoff black (celle au fruits rouges je crois, et elle rend la langue noire!!)
Ouais, ca à l'air pas mal du tout ça dis donc...
Et quand même, tant que j'y suis, bienvenue parmi nous Passive Nora !