Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ashtraygirl34 a écrit:
Faut arrêter un peu avec les rééditions c'est clair
ps: Running up that hill c'est dans Newport Beach, c'est Post blue pour les Frères Scott
Je croyais que la série "les frères scott" s'appelait The OC en VO, et que Newport Beach en VO c'était ... ben Newport Beach , je corrige .
Ananonyme a écrit:
En fait, je sais pas si ils ont leur avis à donner. Ba oui, lors de "l'interview" de Pure Fm, Brian n'était pas au courant du live de La Cigale. Alors si déjà ils sont pas au courant quand ils sont filmés, faut pas demander pour une simple réédition ...
C'est vrai que c'était très fort ça...
Mais au départ ils ont été filmés pour une retransmission avec $FR, et là je doute fort qu'ils n'étaient pas au courant (ou alors ont peu vraiment commencé à s'inquiéter...)
Protect me 68 a écrit:
il en on pas marre des rééditions ? et puis les bonus sont pas exeptionnels non plus comme dans la réédition de "Placebo"... mais c'est quand même dommage que ça ne soit réédité qu'aux States...
au moins dans la réédition de placebo il y avait un petit DVD assez chouette quand meme...il pourrait en mettre un aussi la...non? ca se vendrait deja mieux...ou au lieu de fairree des reeditions ils n'ont qu'a sortir quelque chose de nouveau...
Lorwin a écrit:
C'est d'un ridicule, pour 4 chansons. Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas, ils disent ne pas aimer les USA, Brian dit même qu'il serait le plus heureux des hommes s'il n'y remettait plus les pieds. Et pourtant ils s'éfforce de se faire connaître là-bas, avec des tournées, des réédition dans ce genre (enfin ce n'est pas vraiment le sujet, désolé).
Pur perfectionnisme et acharnement thérapeutique à coups de Meds (désolée de la mauvaise blague je suis crevée) ...ce sont les seuls qui résistent...ce n'est pas ce que tu ferais? Personnellement, je crois que ça ne sert à rien, après 10 ans d'existence, ça fait un peu Jules César dans les Bds d'Astérix.b Mais bon, s'ils veulent essayer...M'est avis qu'il leur faut un album bien meilleur que ça s'ils veulent avoir une mini chance.
Dernière modification par Little Drop of Poison (07-01-2007 22:07:48)
angela a écrit:
Faire une réédition d'un album qui vient de sortir, c'est très fort !!! Avec 3 pauvres bonus, c'est encore mieux !!
Mais comme leur ambition est de devenir le plus grand groupe du monde, ils vont bien réussir un jour à sortir les rééditions avant leur album, et en supprimant la moitié des chansons.
Alors les gars, ce sera sans moi !
Rhooo !... Ya un an quand même ! C'est pas 6 mois après comme pour la réédition de SWG !
Little Drop of Poison a écrit:
Lorwin a écrit:
C'est d'un ridicule, pour 4 chansons. Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas, ils disent ne pas aimer les USA, Brian dit même qu'il serait le plus heureux des hommes s'il n'y remettait plus les pieds. Et pourtant ils s'éfforcent de se faire connaître là-bas, avec des tournées, des rééditions dans ce genre (enfin ce n'est pas vraiment le sujet, désolé).
Pur perfectionnisme et acharnement thérapeutique à coups de Meds (désolée de la mauvaise blague je suis crevée) ...ce sont les seuls qui résistent...ce n'est pas ce que tu ferais? Personnellement, je crois que ça ne sert à rien, après 10 ans d'existence, ça fait un peu Jules César dans les Bds d'Astérix.b Mais bon, s'ils veulent essayer...M'est avis qu'il leur faut un album bien meilleur que ça s'ils veulent avoir une mini chance.
C'est ce que je ferais aussi à leur place, là n'est pas le problème. Ce que je trouve bizzare c'est qu'ils se contredisent quoi. Enfin, ils ont dût changer d'avis.
Lorwin a écrit:
C'est d'un ridicule, pour 4 chansons. Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas, ils disent ne pas aimer les USA, Brian dit même qu'il serait le plus heureux des hommes s'il n'y remettait plus les pieds. Et pourtant ils s'éfforce de se faire connaître là-bas, avec des tournées, des réédition dans ce genre
Il ne Voulait pas y Retourner mais Ils ont des Fans là-bas et Leur Mobilisation (surtout) sur Myspace leur ont Montré qu'il tenait Absolument à les voir "On Stage"
Puis J'm'en fous de Cette Réedition. J'ai envie de L'acheter Je l'achete, j'ai pas envie je L'achete pas Rooh Y'a plus Grave dans la vie
Dernière modification par SanJi PinK (08-01-2007 20:36:42)
Laetiss a écrit:
Lorwin a écrit:
C'est d'un ridicule, pour 4 chansons. Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas, ils disent ne pas aimer les USA, Brian dit même qu'il serait le plus heureux des hommes s'il n'y remettait plus les pieds. Et pourtant ils s'éfforce de se faire connaître là-bas, avec des tournées, des réédition dans ce genre Merci.
Il ne Voulait pas y Retourner mais Ils ont des Fans là-bas et Leur Mobilisation (surtout) sur Myspace leur ont Montré qu'il tenait Absolument à les voir "On Stage"
Puis J'm'en fous de Cette Réedition. J'ai envie de L'acheter Je l'achete, j'ai pas envie je L'achete pas Rooh Y'a plus Grave dans la vie
Oui, c'est vrai. Je n'y avais pas pensé. Merci.
Dernière modification par Lorwin (08-01-2007 20:56:30)
En plus rien de nouveau qu'on est déja.
Ouai bha c'est comme a chaque fois , 2 ou trois bonus a la con et pis voila le tout est emballé , seul le remix de Post Blue peut avoir de l'interêt !
Dernière modification par Sasouille (09-01-2007 20:22:13)