Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
xSweetPrincessx a écrit:
Ma passion pour le racontage de liiiife, je l'assume et je vais même pouvoir l'assumer ici!! avec un peu de modération tout de même
Si tu le fais pas toi même, fais moi confiance, certaines personnes s'en occuperont à ta place.
mansongirl9 a écrit:
xSweetPrincessx a écrit:
Ma passion pour le racontage de liiiife, je l'assume et je vais même pouvoir l'assumer ici!! avec un peu de modération tout de même
Si tu le fais pas toi même, fais moi confiance, certaines personnes s'en occuperont à ta place.
Oui je me doute bien!! c'est pour ça, il va falloir que j'essaie de le faire toute seule comme 1 grande même si ça va être dur dur!!
HibOo a écrit:
wha quelle présentation
comme pour les autres bienvenue , City ça te change la vie
Hihii^^ ça me fait rire on dirait 1 pub lol Avec Carrefour, je positive!!
Ouais beh la présentation, jai fait ça vite fait bien fait, j'ai essayée d'être originale ou plutot d'être moi!
xSweetPrincessx a écrit:
Maintenant, place aux remerciements hihiii^^ J'ai décOuvert 1 petit monde sympa ou je peux m'évader un peu,un petit monde où les gens m'ont l'air agréables et évidemment nous partagons la même passion qui est celle des poissons rouges !!!!
Vala je vOus remercie tous pour votre sympathie
Ben si t'es comme moi ce sera beaucoup mais bon....
mansongirl9 a écrit:
Ah ben si t'es callée en racontage de vie, t'aurais du venir sur le forum un peu plus tôt. Maintenant t'auras moins l'occasion de te donner à fond dans ta passion^^
Bah, bienvenue^^
C'est pas faux ! lol
Moi j'en ai bien profiter heu ! Nana nananèèèèreuh !
yasmina a écrit:
bienvenue waw tu es la depuis 3jours et deja 132 post
j'allais oublier tu as le meme pseudo que celui que j'ai sur msn sans les x
Merci!!! hahaaa^^ spice di coupiteuse de pseudo mwarf mwarf!!!!!!! lOoool
Viii je suis active sur le forum, toujours prête à poster!!!
Posts me voilà!!!
SerialGirl a écrit:
salut toi
city's addict
Ouais, un peu trop à mon goût d'ailleurs !!
Faudrait penser à me laisser un peu d'avance en nombre de posts qd même !!!
Mathildou a écrit:
SerialGirl a écrit:
salut toi
city's addictOuais, un peu trop à mon goût d'ailleurs !!
Faudrait penser à me laisser un peu d'avance en nombre de posts qd même !!!
Hihii^^ t'inquiètes Basket!! Tu en as de l'avance y là en ce moment, je peux pas trop venir!! Rapport de stage et oral de français oblige...et un dossier de presse en prime sur le nucléaire, le truc qui a vachement rapport avec ce qu'on fait en cours!!!
xSweetPrincessx a écrit:
Mathildou a écrit:
SerialGirl a écrit:
salut toi
city's addictOuais, un peu trop à mon goût d'ailleurs !!
Faudrait penser à me laisser un peu d'avance en nombre de posts qd même !!!Hihii^^ t'inquiètes Basket!! Tu en as de l'avance y là en ce moment, je peux pas trop venir!! Rapport de stage et oral de français oblige...et un dossier de presse en prime sur le nucléaire, le truc qui a vachement rapport avec ce qu'on fait en cours!!!
Ah bon, tu me rassure ! Parce que t'as démarré sur les chapeaux de roue quand même !