Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ColourOfPlacebo a écrit:
Ils n'apparaitront pas beaucoup ? Oh non j'aime mieux quand ils jouent dedans...
moi aussi
enfin tout le monde s'en fout mais bon
Krapidoo a écrit:
Alors grosso modo: "après quelques prises, Brain a pris un micro et s'est adressé à la foule pendant que les techniciens effectuaient des régalges divers (son et lumière) : "j'ai de la fièvre et je pense que le seul remède est un plogeon dans la foule!"
La salle entière est devenue complètement dingue. La sécurité a paniqué à cette annonce.
"j'ai juste 2 souhaits : 1erement, soyez respectueux, éviter mes zones "sensibles". Ne saisissez pas mes couilles. 2èmement, faites attention à ma veste, elle est chère."
Je ne l'ai pas vu sauté mais la scène n'était pas très haute donc il a du vraiment se jeter dans la foule. Celle ci l'a tenu au début mais il n'est pas allé très loin car à mi-parcours, la foule l'a laissé tomber et il a disparu au mileu d'un cercle de personnes essayant de le relever -je ne pense pas qu'il y avait assès de monde pour que son saut puisse fonctionner. Il a fini par grimper sur les types de la sécuité pour remonter sur scène. Stef s'est moqué de lui"
Traduc rapide sur le pouce mais l'idée est là!
Merci pour la traduction!!!
Marine a écrit:
Salut !!
J'y étais hier à KOKO et j'étais dans les cinquante premières, donc je suis rentrée ! c t tout simplement superbe, magnifique, magique...c t parfait !!! j'en ai pleuré de bonheur ! Après avoir attendu plus de 10 heures dehors, par -5 degrés, c une magnifique récompense que Placebo nous a offerte ! Après le concert (avec plein de nouvelles chansons inédites), une séance de dédicace s'est imposée, j'étais épatée !! Bref, c t splendide et je ne remercierais jamais assez Placebo pour leur partage et leur gentillesse !! THANK U SO MUCH. I LOVE U !!
Rôôôô... la chance!!
Marine a écrit:
Oui je confirme, c'était vraiment la chance de ma vie !! Et c'est vrai qu'ils ont été géniaux autant dans leur set (avec un ptit Nancy Boy qui fait du bien !) et c'est vrai qu'après, Stef et Brian ont bien passé 10 minutes à signer des autographes. J'ai trouvé ça vraiment super sympa de leur part !!! Et par la suite, je suis allée attendre dehors et on a pu apercevoir Steve...et 15 minutes plus tard, Brian s'est amené...et il était prêt à re-signer des autographes avant qu'une hystérique se jette sur lui ... les vigiles ont poussé Brian dans la voiture et il s'est cassé...et après on va dire qu'il est snob...mais vous, ça vous plairait qu'on se jette sur vous...enfin, ya des limites quans même !! Donc, elle, si je la retrouve, je lui fais sa fête lol.
Tu as eu beaucoup de chance Marine! J'aurais vraiment aimé être à ta place!