Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
molko575 a écrit:
Le maitre nous a quitté
non non il est là
yasmina a écrit:
hey maitre j'ai vue que tu faisais de la magie blanche, tu pourrais faire en sorte que mon con laisse tomber sa pouffe et fasse plus attention a moi,hein je te remercie d'avance et longue vie a toi O maitre tout pissant
A ouais j'avais pas vu ça comme ça
De même alors, STP
yasmina a écrit:
hey maitre j'ai vue que tu faisais de la magie blanche, tu pourrais faire en sorte que mon con laisse tomber sa pouffe et fasse plus attention a moi,hein je te remercie d'avance et longue vie a toi O maitre tout pissant
Chère disciple, sache dorénavant que le Maître n'est pas tout pissant, mais tout puissant. Décidément, tu as encore beaucoup à apprendre. Mais c'est précisément pour cela que le Maître est revenu parmi vous : pour vous éblouir de sa lumière accumulée par son divin corps musclé étendu lascivement sur la plage de Biscarosse, en pleine et profonde méditation.
Dernière modification par crusty (15-01-2007 00:36:08)
euh juste une question au maître : tu habite ou? par ce que ca doit être de la bonne qui se vend par chez toi ....
juste un tit conseil au soit disant maître (ui tu en donne tellement qu'on peut t'en donner au moins un): quand tu t'enfonce un coton tige dans l'oreilles enlève le quand tu sens que sa force
Ah tu m'fais bien rire tu mfais un peu penser à Sherman dans American Pie.....Tu sais Le "sherminator" qui s'pisse dessus
Jeune Crusty, prends garde à ce que la jalousie ne dévore pas ton coeur certes ignorant, mais encore innocent. Le Maître, en à peine vingt messages, s'est déjà taillé une réputation à la hauteur de son génie. D'ailleurs, depuis que le Maître est là, ne sentez-vous pas les ténèbres se dissiper ? Le Maître vous ouvre l'esprit. Le Maître donne un sens à votre pitoyable vie. Le Maître vous ouvre la voie de la sagesse. Le Maître est un demi-dieu. Et toi, avec tes sept cents messages, tu te sens dépassé par la supériorité intellectuelle du Maître. En sept cents messages, tu n'as pu démontrer autant de puissance et de savoir. Et - ô comble -, en sept cents messages dont cinq cents dans le topic des célibataires, aucune citizienne ne se préoccupait de toi autant que les citiziennes sont admiratives devant le Maître. Mais heureusement, le Maître est généreux. Le Maître sait combien il est difficile d'être faible. Car tu es faible, jeune Crusty. Le Maître lui-même est passé par là. Mais le Maître s'est surpassé pour devenir un fort, puis un surfort. Le Maître t'aidera et aidera les autres brebis égarées. Seulement, prends garde : la route est longue, ne perds pas de vue ton berger et ne cherche pas à emprunter un raccourci. Car le savoir dans toute sa noblesse, le savoir dans toute sa pureté ne peut s'acquérir qu'au terme d'une longue marche éprouvante.
Le Maître lance donc un appel à ses serviteurs les modérateurs et les administrateurs : que votre indulgence se fasse. A présent que tout le forum connaît le Maître, laissez le Maître éduquer toute cette fripouille. Les véritables et sages leçons vont pouvoir commencer...
Svenska a écrit:
Pouvez vous oh grand MAÎTRE DES FORCES OBSCURES éclairer ma humble lanterne sur la magie rose ?
Et Où puis je trouver cet ouvrage consacré à la vie mystérieuse des sorciers gays du Moyen-Âge que notre grand maître à écrit de ses belles mains remplies de sagesse ?
Je serais honoré d'obtenir une réponse de mon Maître afin d'ouvrir mon esprit à votre science divine
Le maître depuis le debut de son arrivé nous promet monts et merveilles mais il n'est même pas capable de m'apporte une réponse . Que dois je penser ? Ne mériterais-je pas la sagesse du maître ? Ma foie diminue je doute beaucoup de vous maintenant
Svenska a écrit:
Svenska a écrit:
Pouvez vous oh grand MAÎTRE DES FORCES OBSCURES éclairer ma humble lanterne sur la magie rose ?
Et Où puis je trouver cet ouvrage consacré à la vie mystérieuse des sorciers gays du Moyen-Âge que notre grand maître à écrit de ses belles mains remplies de sagesse ?
Je serais honoré d'obtenir une réponse de mon Maître afin d'ouvrir mon esprit à votre science divineLe maître depuis le debut de son arrivé nous promet monts et merveilles mais il n'est même pas capable de m'apporte une réponse . Que dois je penser ? Ne mériterais-je pas la sagesse du maître ? Ma foie diminue je doute beaucoup de vous maintenant
Svenska, je crois que si tu n'écris pas Foi correctement, le Maitre ne prendra pas la peine de répondre à tes déboires hépathiques...
eugenate a écrit:
Svenska a écrit:
Svenska a écrit:
Je serais honoré d'obtenir une réponse de mon Maître afin d'ouvrir mon esprit à votre science divineLe maître depuis le debut de son arrivé nous promet monts et merveilles mais il n'est même pas capable de m'apporte une réponse . Que dois je penser ? Ne mériterais-je pas la sagesse du maître ? Ma foie diminue je doute beaucoup de vous maintenant
Svenska, je crois que si tu n'écris pas Foi correctement, le Maitre ne prendra pas la peine de répondre à tes déboires hépathiques...
Et si tu mets un "v" au pseudo de Svenska il sera de qui tu parles ouais trop fort
SanJi PinK a écrit:
eugenate a écrit:
Et si tu mets un "v" au pseudo de Svenska il sera de qui tu parles ouais trop fort
Je ne vois pas de quoi tu parles .
Svenska a écrit:
Svenska a écrit:
Normale le maître n'est rien d'autre qu'un c****** qui ne se doute même pas du sujet principale de ce site et qui dès son arrivé est allé en vieux pervers brancher tout lmonde direct dans l'ashtray......
@u maître: 500messages dans l'ashtray ?????? nan tu déconne jpense plutôt une cinquantaine le reste de mes postes se trouvent dans les topic déstiné au sujet principale du site....
Mais contrairement à toi je ne considere pas le site comme un vulgaire site de rencontre ou un chat pervers...
Pour ma part jsuis arrivé sur city en 2005 (ui me suis inscrit seulment en mars 2006...mais bon j'étais ailleurs ) pour Placebo Uniquement puis j'ai accroché avec des cityzizns et c'est pourquoi des fois on va délirer un peu dans l'ashtray (malheureusement pour nos modos qui sont temoins de nos térapages.......).
Pour moi c'est un endroit ou on s'amuse entre nous et ou en priorité on expose notre rapport avec le groupe et la musique .
Si tu cherche un site de rencontre euh à ton âge ya plus que meetic comme solutions ....
Ici c'est un site consacré à un groupe nommé Placebo et où un soit disant maître ne sert strictement à rien car oui il faut se l'avouer tes messages ne servent à rien!!!!!!!!!!...on ne sait même pas si tu dègne connaître placebo et tu ne poste que pour te vanter et rien d'autre.
pour ma part moi je suis crusty (cyril pour les intimes.....mais tu ne l'est pas) je ne me cache pas derriere mon PC avec un satut bidon de soit disant maître donnant des leçons à tout lmonde à peine inscrit.
D'ailleus sais tu que la plupart des forumeurs dans ton genre sont exclu de la société réelle et du coup ils se réfugient derriere leur écran ou il n'y a pas de limites à leurs fantasme? nan rassure toi je ne te vise pas
Dernière modification par crusty (16-01-2007 01:00:49)