Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Nad a écrit:
Et histoire de vous habituer pour le prochain forum, je ne suis plus Molkoholic...
et comme vous l'aurez noté, je suis Nad dans sa lancée (ordre du chef), je ne suis plus Molkocaine
Dernière modification par elena (07-02-2006 18:14:30)
elena a écrit:
ouh youyou que de changements! Je vois que la mode est aux prénoms serait-je la source de cette inspiration?
........ Nan
Dernière modification par moneypenny (07-02-2006 19:08:03)
bionic a écrit:
Moi j'aimais bien "Molkocaine" lol
moi aussi...et molkoholic.....
mais bon! en même temps, ça doit faire que .... 2 semaines que je suis ici donc par conséquent...
le 12, tu sors!
mais j'ai hate de voir la nouvelle version!!!
Dernière modification par need a molko (08-02-2006 14:55:04)
Charline a écrit:
Nad a écrit:
Et histoire de vous habituer pour le prochain forum, je ne suis plus Molkoholic...
et comme vous l'aurez noté, je suis Nad dans sa lancée (ordre du chef), je ne suis plus Molkocaine
Moi de même.... adieu à Englishsummer
bionic a écrit:
Moi j'aimais bien "Molkocaine" lol
ma foi, je m'y étais attaché, mais au quotidien et pour ma vie future je crois que Charline passera mieux...les déclarations d'impots, CV, recencement, tous ce genre de petits trucs sans grande importance quoi mais comme l'a dit Nad, ne t'inquiète pas, je reste la même personne^^
et Nad, ça me tente bien une cérémonie autour d'un feu avec des chants et des rituels pour célébrer le passage de "Molkoholic" et "Molkocaine" dans l'au-delà R.I.P à ces deux grandes âmes qui non, ô grand aigle noir non, ne trouveront pas d'égal d'ici une bonne ère Placebienne ^^