Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Passive Attack a écrit:
heu oui je suis sérieuse... je suis d'une nature stréssé !!
Je m'engoisse pour rien donc ? parce que edition limité ca fait flipper, et c'est fait pour ca meme, alors je me dit que si ya un taux de placebien en hausse a Tours... j'en suis limite a faire des calculs de probabilités et tout ( mais je sais pas les faire )
j'y serai qu'à 18h30 à la Fnac de Tours moi et je stresse pas du tout, par contre, vu la bonne Fnac qu'on a, ils risquent de le mettre en rayons que quelques jours plus tard....
evil lullaby a écrit:
j'y serai qu'à 18h30 à la Fnac de Tours moi et je stresse pas du tout, par contre, vu la bonne Fnac qu'on a, ils risquent de le mettre en rayons que quelques jours plus tard....
chez moi c'était comme ça pour swg, je suis pratiquement sûr que si j'y vais le 13 ils vont me dire qu'ils ne l'auront que le lendemain ou même qqs jours après..
mais bon pour cette fois ci j'espère qu'ils assureront
Dernière modification par Démo (08-02-2006 12:07:37)
Passive Attack a écrit:
Je m'engoisse pour rien donc ? parce que edition limité ca fait flipper, et c'est fait pour ca meme, alors je me dit que si ya un taux de placebien en hausse a Tours... j'en suis limite a faire des calculs de probabilités et tout ( mais je sais pas les faire )
T'inquiètes pas, les éditions limitées ça ne veut, en effet, rien dire... Je crois d'ailleurs que l'édition limitée de SWG est toujours en vente