Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
LeMaîtreDesForcesObscures a écrit:
Oseriez-vous insinuer que le Maître est un imposteur ? Certes, le Maître est plus qu'un simple posteur, mais de là à dire qu'il est un imposteur...
Svenska, le Maître pourrait te répondre s'il n'avait pas constamment à faire taire les détracteurs jaloux de son génie et de sa popularité,
Le maître ne devrait il pas passer outre ses detracteurs. Tout le monde sait que les plus grands homme ont toujours eu à faire avec la critique.
Mais ce n'est pas une excuse d'une grande validité ! J'attend toujours la réponse à ma question
ô mon maître vénéré ! ne me forcez pas à vous harceler
Nad a écrit:
Je distribue à 12h30 de l'herbe bienfaitrice qui apaise l'esprit et ouvre les chemins de la perception à nos amis membres énervés et stressés. Respirez
...bon il serait vraiment temps que nous l'amène cette "herbe bienfaitrice"
Tatjana a écrit:
http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=332Elle se fume ton herbe Eugenate?http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=332 ca feras peutêtre plus vite effet ....
Elle se fume, elle se laisse fondre sur la langue, voir sous la langue, elle s'applique en cataplasme mélangée à de la moutarde, elle s'infuse, mais là va falloir qu'elle se perfuse je crois .
Jean-Bwian a écrit:
Le Maître est maître de quoi au fait ?? Le maître du Melon Surdimensionné ?... Rarement vu un nouvel arrivant prendre autant de place... Mais ca à l'air de gêner personne ici... Ca doit être moi !! Dans ce cas, toutes mes excuses.
Continue de te la jouer mec, si le Maître se laisse familierement appeler mec, et tes groupies se lasseront vite. Mais si ça te fais bander de passer pour Dieu Tout Puissant, repends sur nous, ignards que nous sommes, ta bonne Parole.
Si je me permets de reagir ainsi, c'est que l'humour present dans tes premiers posts semble de moins en moins efficace et que tu commences serieusement a gentiment nous taper sur les nerfs. Alors, fais ton show, amuse-toi, ramasse-toi, apres tout, ca ne regarde que toi...
Prends ton pied, sur lequel pas mal de bave commence à s'agglutiner, et insiste pas trop. J'ai pas vu beaucoup de donneurs de leçon faire prospérer la vie citysienne, en tout cas, pas bien longtemps...
Adieu
je suis tout a fait d'accord avec vous cher monsieur
elena a écrit:
Faites pas popo dans les violettes les gens. Pourquoi cette vague d'énervement intempestive contre les gens qui se la pètent? Le maître devrait-il donc se contenter d'une phrase pertinente à la syntaxe grammaticale éronnée accompagnée d'une photo de mèche emo second degré pour être lol?
Merki cependant de remarquer le non-sens de cette phrase. Je m'aime http://i34.photobucket.com/albums/d144/ … ktooth.gif.
Je n'ai , en effet ,pas compris le sens de ta phrase mais en tout cas j'adore ton expression!!!
JinJin a écrit:
elena a écrit:
Faites pas popo dans les violettes les gens. Pourquoi cette vague d'énervement intempestive contre les gens qui se la pètent? Le maître devrait-il donc se contenter d'une phrase pertinente à la syntaxe grammaticale éronnée accompagnée d'une photo de mèche emo second degré pour être lol?
Merki cependant de remarquer le non-sens de cette phrase. Je m'aime http://i34.photobucket.com/albums/d144/ … ktooth.gif.Je n'ai , en effet ,pas compris le sens de ta phrase mais en tout cas j'adore ton expression!!!
Je parlais de mon autre phrase en fait nom d'un tierce mdr, cependanlhgt j'avoue que le sens de cette phrase n'est pas non plus tout à fait élaboré. En gros je parle telle un moulin à vent, this is so lol. Anyway
littletool a écrit:
vous savez quoi ? ce genre de truc (pardon maître) s'appelle un analysant... (nan, j'ai pas dit anabolisant).
ou : un révélateur, une "mise en place des conditions nécessaires à l'emergence de l'intelligence collective" (à vos souhaits).
attention, ça clive
la question est : qu'est-ce qui vous menace ? vous importune ? vous met en défaut ?
qu'est ce qui vous rassure, vous maintient, vous étaye ?
mais où est donc votre faille narcissique ???
maître, je te bras de fer quand tu veux, parce que j'ai même pas peur du ridicule (j'suis déjà morte y a longtemps, et pis c'est mon anniversaire).
Que de questions intéressantes , j'aimerai connaitre les réponses des autres.