Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
moneypenny a écrit:
mouais c'est pas le clip de l'année..
ça change du clip live certes, ya un effort d'histoire aussi mais bon jaccroche pas plus que ça, malgré quelques plans sympas et l'idée de depart qui n'est pas trop mauvaise.. mais jai beau le regarder ca ne fait pas "clip" mais le duo (le gamin est mimi) offre tout de même quelques bons petits moments.. concernant la fin du clip, c'est triste parce quils se separent mais en même temps le gosse reprend sa place de gosse..
Mais tkt pas Milie c'est qu'une histoire inventé hein faut pas etre triste ptdr:lol: je le trouve vraiment pas top du tout...mais bon et Diane t'en fais pas un peu trop la qd mm?c'est qu'une chanson et un clip
merci pour le lien Keulig
Dernière modification par ashtray_heart (10-02-2006 17:16:54)
Dernière modification par AshtrayHeart50 (10-02-2006 18:23:06)
Anna_molko a écrit:
g pas specialement aimé non plus mais c clair qu'il y a un effort. Je sais pas mais moi je trouve que ça colle plutot bien, en fait j'y vois un mec totalement depressif, qui en peux plus de sa vie, seul (surement parce que c fini ac sa femme), et son gosse essaye malgré tt de l'aider, c un message d'espoir, a la fin il l'amene surement ds une clinique psy. Ce clip montre peut etre les ravages d'une separation qui va bien ac a song to say goodbye, brian a surment du s'inspirer de sa vie pour ce clip, on connaiit tous son etat depressif qui'l a eu ya peu de temps avec son overdose et tout et peut etre si les rumeurs sont vraies et qu'il va avoir un fils, il essaye de montrer qu'un gosse ds sa vie peut l'aider à aller mieux. Bref son gosse va lui sauver la vie, il montre un gosse qui doit supporter les deboires de son pere et etre mature, pour le sauver
voilà apres moi ce que j'en dis lol
vous en pensez quoi ????????????
tout à fais d'accord avec toi! en fin de compte, cela veut dire quelque chose et c'est assez émouvant.
Dernière modification par Lain (10-02-2006 19:22:09)
Nad a écrit:
Je trouve qu'au contraire le clip colle très bien aux paroles, peut être un peu trop, je pensais que Gondry ferait preuve d'un peu plus d'imagination que de "raconter" une chanson. C'est très bien filmé, mais les images sont lêchées, lisses, très "aseptisme" à l'américaine et trop "pathos" de téléfilm de l'après-midi de M6... Je ne le voyais pas comme ça. La chanson est belle, mais le clip en remet une couche inutilement...
Je suis peut être trop cynique aussi C'est une belle histoire, bien tournée, avec une qualité grand écran, mais c'est juste qu' au fond, c'est si impersonnel, si loin de Placebo... On dirait que la chanson a servi de BO pour un film en fait !!
Il faut juste s'y faire peut être...
oui, je suis tout a fait d'accord avec toi, ça fait vachement BO d'un "téléfilm" (BO de téléfilm??? pff:o) américain... c'est vachement loin de ce que j'imaginais pour "a song to say goodbye"...
je pensais à un truc un peu plus spirituel, vu que la chanson l'est un peu....
merci Kaelig quand même pour ce clip!