Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
jaboul a écrit:
hihihihihihihihi je viens d'aller voir et je pense pouvoir le commandé sa c sur mais pour la date je dois repasser demain.mais sa sent le gros dossier les enfants je vous tiendrais au courant demain sans faute allez bonne soireé les placébiens :Pet perder pas espoir lool
Sans faute ca serait bien oui
jaboul a écrit:
je suis aller me renseigner aujourd'hui comme promis et voila se que sa a donner
album à 29 euros 90 à commander absolument car sa parle déja de rupture de stock
a l'aproche de la sortie mondiale.sortie prévue le 13 mars de se coter la rien de nouveau
la venduse ma meme ajouté qu'il arriverait à 10h30.
alors satisfait Kaelig
Pourquoi tu tiens tant à mettre des S à la place des C ?
Dernière modification par reirachan (14-02-2006 00:11:19)
evil lullaby a écrit:
Bon bah alors dès cette semaine direction la Fnac de Tours pour voir si je peux le commander!
hey, tu peux me tenir au courant pour Tours ?!
placebo never die a écrit:
Oui moi pareil donc je pense que je vais allez voir un vendeur la veille qui me le mette de coté jusqu'a 16 h...
Dis Elv' tu me le présentes le vendeur? Il pourrait pas en mettre deux de côté..? Parce que moi je sens que je vais carrément passer à côté, vu le lieu hyper perdu où je vis m'enfin...
Dernière modification par Borderline (14-02-2006 15:58:55)
Passive Attack a écrit:
evil lullaby a écrit:
Bon bah alors dès cette semaine direction la Fnac de Tours pour voir si je peux le commander!
hey, tu peux me tenir au courant pour Tours ?!
ouais pas de problème, dès que je passe à la Fnac j'te dis ce que les gentils (enfin pas toujours!) vendeurs m'ont dit