Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Jam a écrit:
j'adore, ça me rappelle la session acoustique à Oui FM
Tu l'as déjà téléchargée ?
eugenate a écrit:
Jam a écrit:
Bah oui
Jam a écrit:
eugenate a écrit:
Jam a écrit:
Bah oui
Tu veux pas nous en faire profiter
Sinon la "pochette" c'est un truc officiel ou c'est de city ? Et d'ailleurs rassurez moi c'est bien Olsdal, Olsdal puis Hewitt ? Parce que au milieu je ressens une touche de Molko mais aussi de Olsdal...
Jam a écrit:
eugenate a écrit:
Jam a écrit:
Bah oui
Bah raconte nous un peu !
SanJi PinK a écrit:
Sinon la "pochette" c'est un truc officiel ou c'est de city ? Et d'ailleurs rassurez moi c'est bien Olsdal, Olsdal puis Hewitt ? Parce que au milieu je ressens une touche de Molko mais aussi de Olsdal...
Tssss quelle mauvaise langue !
Et oui c'est l'image officielle d'iTunes Stores .
Dernière modification par SanJi PinK (30-01-2007 00:29:05)
SanJi PinK a écrit:
D'accord lol pardon je voulais le tourner façon "mauvais langue" mais ma question sur qui est au milieu me tracasse toujours, je me tâte entre Molko et Olsdal, ou bien un peu des deux ?
Bah c'est Molko au milieu, ils l'ont juste fait grimper sur un escabeau, ou alors ils ont utilisé photoshop .
Jam a écrit:
eugenate a écrit:
Jam a écrit:
Bah oui
une question bête comment tu fais pour acheter sur un itunes qui n'est pas de ton pays d'origine ? (itunes anglais et carte payment francaise, enfin moi j'ai le problème inverse mais ta solution marche peut-être)