Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sasouille a écrit:
[Oui je sais Brian, tu as un enfant à nourrir et à envoyer à l'école...]
Oui on sait Brian, avec ton compte en banque tu peux nourrir et envoyer à l'école l'intégralité des élèves de Poudlard...
Non sérieux, je vois pas pourquoi on grommelle (enfin si je vois...), on a qu'a pas l'acheter et cela règle le problème. On peux pas leur faire changer de technique commerciale : ils nous demandent pas notre avis de toute façon (et quelque part heureusement parce qu'on est les fans les plus mécontents qui existent de par le monde....).
Dernière modification par Little Drop of Poison (10-01-2007 14:24:17)
allergicboy a écrit:
Tu veux rire heuresement que c'est qu'aux states parce que y'a toujours des petits fans innocents (con en faite) qui payent pour ces reeditions de m*****
Je voterai bien pour l'innocence et avec raison
Juste une question, les bonus en forme de remix? (je crois être trop âgé pour les aimée vraiment) n'est guère plus actractif (là je crois que je vais avoir des actions, pardonnez moi d'avance)
Dernière modification par Bird eye view (15-01-2007 14:20:26)
marcie591 a écrit:
il est disponible dans toutes les bonnes fnac.. par contre en ce qui concerne "post blue" .. ce n'est pas un remix.
Il est annoncé en remix sur le CD à la fnac ? (je parle de l'objet matériel, pas du lien internet )
J'ai lu quelque part que post-blue avait été censurée pour cette réédition et qu'à la place du "Fuck" il y'a un gémissement , c'est peut-être pour ça qu'ils appellent ça un remix .
marcie591 a écrit:
après analyse .. à propos du "fuck"... sur le livret les paroles ont été remplacés par ****.. mais niveau chanson ..rien de changer (enfin à l'écoute).
(les mamans américaines.. seraient elles trop choquer par les paroles de placebo .. qu'ils sont obligés de censurer ???)
Et oui, sinon ils sont obligés de vendre le disque avec un sticker collé dessus "accord parental", pas top pour vendre... d'ailleurs sur Amazon.com (US), Meds 1ère édition est catalogué [EXPLICIT LYRICS], alors que sur amazon.co.uk, la distinction n'existe pas. Et pour la réédition le [EXPLICIT LYRICS] a disparu, est-ce que In The Cold Light Of Morning est modifiée également (voir disparue) ?
eugenate a écrit:
marcie591 a écrit:
après analyse .. à propos du "fuck"... sur le livret les paroles ont été remplacés par ****.. mais niveau chanson ..rien de changer (enfin à l'écoute).
(les mamans américaines.. seraient elles trop choquer par les paroles de placebo .. qu'ils sont obligés de censurer ???)Et oui, sinon ils sont obligés de vendre le disque avec un sticker collé dessus "accord parental", pas top pour vendre... d'ailleurs sur Amazon.com (US), Meds 1ère édition est catalogué [EXPLICIT LYRICS], alors que sur amazon.co.uk, la distinction n'existe pas. Et pour la réédition le [EXPLICIT LYRICS] a disparu, est-ce que In The Cold Light Of Morning est modifiée également (voir disparue) ?
Ca c'est IM-POS-SI-BLE !! Ce serait un sacrilège énorme !! Ca vaut même pas le coup si In The Cold... disparait !!
Heu... J'aime cette chanson si ca se voit pas bien....
eugenate a écrit:
marcie591 a écrit:
(les mamans américaines.. seraient elles trop choquer par les paroles de placebo .. qu'ils sont obligés de censurer ???)Et oui, sinon ils sont obligés de vendre le disque avec un sticker collé dessus "accord parental", pas top pour vendre... d'ailleurs sur Amazon.com (US), Meds 1ère édition est catalogué [EXPLICIT LYRICS], alors que sur amazon.co.uk, la distinction n'existe pas. Et pour la réédition le [EXPLICIT LYRICS] a disparu, est-ce que In The Cold Light Of Morning est modifiée également (voir disparue) ?
In the cold light of morning est supprimer.
par contre running up that hill est raccourcie de 3 secondes !!! par rapport à la première version.
marcie591 a écrit:
eugenate a écrit:
marcie591 a écrit:
In the cold light of morning est supprimer.
par contre running up that hill est raccourcie de 3 secondes !!! par rapport à la première version.
C'est ce qu'annonce amazon, mais je n'étais pas sûre qu'ils osent aller jusque là, je suppose qu'ils espèrent mieux vendre en retirant cette chanson aux paroles abjectes méritant un accord parental pour être écoutée par des ados aux Etats-Unis...
Dernière modification par Mathildou (27-01-2007 20:17:48)
Dernière modification par SanJi PinK (07-02-2007 14:45:00)
Dernière modification par SanJi PinK (08-02-2007 02:21:37)