Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Esperons que ce soit autre chose qu'un truc du genre l'annonce du porchain single avec un inedit...
Dernière modification par mimily (06-02-2007 11:29:52)
Jean-Bwian a écrit:
L'annonce de l'annonce 10 jours à l'avance serait-elle alors un rien exagérée ?...
Souvenez-vous l'année dernière sur le site off :
25.11.05
"2006 approaches
Keep you eyes on the news section at 8pm (GMT) next Tuesday 29th
November, as there will be exclusive news and details of a Placebo live
show for 2006."
Tout ça pour annoncer...
CA ! :
29.11.05
"Placebo to co-headline the Isle of Wight Festival joined by special guests Goldfrapp"
et :
"Tune in to Virgin Radio from 8pm tonight to hear Brian talk about today's announcement."
Un malheureux festival...et une emission de radio pour parler du dit festival...
eugenate a écrit:
Etant donné que le single Meds est sorti il y'a maintenant 4 mois, et que 4 mois c'est à peu près le rythme de croisière des singles, sans oublier le fait que seul 3 singles sont sortis dans chaque pays (et oui Because I Want You c'était juste au Royaume-Uni), je pense que YourSweetPrince est dans le vrai avec son
Esperons que ce soit autre chose qu'un truc du genre l'annonce du porchain single avec un inedit...
ou genre la video...
non je crois que ce sera des date..des festival: LEUR RETOUR EN EUROPE!! ?
a moins que.....ils montrent les video de David (d'hotel personna) a faite durant leur tournée...le tout sur un montage bien sélectioné...qui sait
Jean-Bwian a écrit:
L'annonce de l'annonce 10 jours à l'avance serait-elle alors un rien exagérée ?...
Tu crois?
Ils sont forts quand même...
placebo87 a écrit:
mais par contre pour la nouvelle du 16 février, il y a plusieur choix, moi j'aimerais bien un autre p'ti DVD ou sinon placebo revient en france...en tout cas j'espere que sa ne feras pas comme l'année derniere...
Ou imaginer Placebo annonce que c'est leur derniere tournée
Franchement Je ne pense pas que le site aurait dit : Révélation exclusive si c'était une mauvaise nouvelle, réfléchissez...!!!!
Dernière modification par Noémie (06-02-2007 18:06:18)
Noémie a écrit:
placebo87 a écrit:
mais par contre pour la nouvelle du 16 février, il y a plusieur choix, moi j'aimerais bien un autre p'ti DVD ou sinon placebo revient en france...en tout cas j'espere que sa ne feras pas comme l'année derniere...
Ou imaginer Placebo annonce que c'est leur derniere tournéeFranchement Je ne pense pas que le site aurait dit : Révélation exclusive si c'était une mauvaise nouvelle, réfléchissez...!!!!
Pensons POSITIF !
Nancy Queen a écrit:
Noémie a écrit:
placebo87 a écrit:
Ou imaginer Placebo annonce que c'est leur derniere tournéeFranchement Je ne pense pas que le site aurait dit : Révélation exclusive si c'était une mauvaise nouvelle, réfléchissez...!!!!
Pensons POSITIF !
Oui. Si le Medstour avait été leur dernière tournée, ils nous auraient prévenus avant. De sorte que tout le monde profite, et que toutes les salles soient pleine à craquer. Ils ne peuvent pas nous dire qu'on ne les verra plus jamais à la fin d'une tournée.
...En espérant qu'ils ne nous annoncent pas ça à la prochaine tournée.
Dernière modification par Ananonyme (06-02-2007 18:30:10)
Dernière modification par Noémie (06-02-2007 18:32:06)
ling a écrit:
Maylis a écrit:
ling a écrit:
la fin du groupe
non je lol (ne me tuer pas)J'ai pensé la même chose
les grands esprits se rencontrent
Ou les mauvais
SanJi PinK
Maylis a écrit:
SanJi PinK
Merki merki, j'en prépare d'autres