Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
SanJi PinK a écrit:
Ayant une grande imagination j'ai imaginer des choses plausibles :
Sorti du prochain single
Sorti d'un CD compilation b-sides et/ou acoustic voire CD live
Idem mais en DVD
Retour en Europe...
Nouvelles dates de tournée
Nouvelle tournée inédite en acoustic
Et d'autres un peu plus fofolles :
Sorti d'un long-métrage sur Placebo
Le retour de Briana
Le mariage de Stef et Brian
Sorti d'un album secret comprenant tous les interviews de Bri-Bri
Placebo offre une interview exclusive à city
Mis en vente aux enchère du slip de Bri-Bri dans le clip Meds
Brian avoue qu'il a été manipulé dpeuis le début par une société secrète/secte
Steve fait un coming out
Stef annonce son hétérosexualité (y'en a qui seraient... )
Euh...
Voili voilou j'en rajouterais une ou deux par-ci par-là
Je vote pour ce que j'ai surligné.
ling a écrit:
la fin du groupe
non je lol (ne me tuer pas)
j'y est pensé
Placebonito:
Dernière modification par placebo27 (06-02-2007 19:56:00)
Dernière modification par Protect me 68 (06-02-2007 20:12:33)
blueyang a écrit:
ils vont ptetre faire un duo avec quelqu'un de particulier ? chais pas sonic youth
vu que c un site international je verrai bien la sortie d'un dvd, une tournée qui durerait + longtemps prévu
l'intégration de Cody dans le groupe ? une nouvelle petite amie tout est possible lol
si on trouve la bonne réponse qu'est ce qu'on gagne ?
placebo27 a écrit:
c'est bien l'arret du groupe qui est anoncer alors , ou une rédition ou bien un new single (mais pour les deux derniere proposition sa en reviens a la fin de placebo (en tout cas pour moi....) )
Noémie a écrit:
Le site officiel Placeboworld suscite la curiosité de nombreux fans depuis l'annonce faite hier : "Restez proche de votre ordinateur le vendredi 16 février, des nouvelles exclusives à venir...".
Si nous n'avons pas connaissance de la nature de ces informations, nous mettons par ailleurs fin aux rumeurs circulant sur internet à propos des dates d'une nouvelle tournée européenne. Placebo sera de retour dans l'hexagone entre le printemps et l'été, mais aucune date n'a été confirmée pour le moment.
ça vient d'où ça???
XS of placebo??
TL a écrit:
Noémie a écrit:
Le site officiel Placeboworld suscite la curiosité de nombreux fans depuis l'annonce faite hier : "Restez proche de votre ordinateur le vendredi 16 février, des nouvelles exclusives à venir...".
Si nous n'avons pas connaissance de la nature de ces informations, nous mettons par ailleurs fin aux rumeurs circulant sur internet à propos des dates d'une nouvelle tournée européenne. Placebo sera de retour dans l'hexagone entre le printemps et l'été, mais aucune date n'a été confirmée pour le moment.ça vient d'où ça???
XS of placebo??
Oui
Dernière modification par Mik@ (06-02-2007 21:29:25)
bmolko37 a écrit:
J'avais posté les futures dates de tournée, effacées visiblement...
Oui on sait que c'est un fake, c'était donc hors sujet, on va pas revenir dessus dix fois, mais si tu tiens tellement à en parler, y'a ce sujet :
la plaisanterie de l'année 2007
placebo87 a écrit:
il y a un mot qui s'apel HUMOUR je penser a la fin du groupe pour rigoler...c'était pour juste comme ca, mais bon vous avez marcher dedans! mais serieusement je pense peut etre a un dvd ou cd live ou sinon je le pense un peux moin que brian se marie qui c'est? en tout cas c'est sur d'une chose, on sera la réponse le 16 lol
En meme temps le site officiel s'en fou un peu que brian se marie Et nous aussi pas la même occasion...
bryanmarketmusic a écrit:
placebo87 a écrit:
il y a un mot qui s'apel HUMOUR je penser a la fin du groupe pour rigoler...c'était pour juste comme ca, mais bon vous avez marcher dedans! mais serieusement je pense peut etre a un dvd ou cd live ou sinon je le pense un peux moin que brian se marie qui c'est? en tout cas c'est sur d'une chose, on sera la réponse le 16 lol
En meme temps le site officiel s'en fou un peu que brian se marie Et nous aussi pas la même occasion...
Malheureusement c'est pas le cas de tout le monde ...
Réfléchissez un peu, c'est un site sur PLACEBO, sur leur musique et leur business, pas un site de molkettes.
Dernière modification par crusty (07-02-2007 15:21:06)
crusty a écrit:
Jtrouve que là ils se la joue un peu à la Mylène Farmer genre J-9 avant la surprise
(quand jvous disai qu'elle était incontournable ... )