Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par sansha (16-01-2007 22:15:24)
Evalia18 a écrit:
Elle est naze la phrase sur le tshirt...
Kaelig a écrit:
Vous pouvez bien sûr personnaliser le texte sur la face avant du tee-shirt et remplacer I TOOK MY MEDS par ce que vous voulez.
mansongirl9 a écrit:
On peut avoir quelques indications sur les tailles?
Disons que, j'ai peur que le S soit petit, sauf que des fois c'est même trop grand. Allez savoir.
Si certains ont déjà acheté et reçu leur t-shirt, comment est-c'qu'ils taillent svp?
( pour la version débardeur hein^^ )
Tu t'en fous, même si c'est du taille 12 ans... Tu le porte comme Briana, c'est à dire au-dessus du nombril ! Et là, çà le fait, surtout aux 1er rangs, lors des Concerts !
molkocaïne a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Disons que, j'ai peur que le S soit petit, sauf que des fois c'est même trop grand. Allez savoir.
Si certains ont déjà acheté et reçu leur t-shirt, comment est-c'qu'ils taillent svp?
( pour la version débardeur hein^^ )Tu t'en fous, même si c'est du taille 12 ans... Tu le porte comme Briana, c'est à dire au-dessus du nombril ! Et là, çà le fait, surtout aux 1er rangs, lors des Concerts !
Mdr
Nan, nan, j'préfère pas you know.
Au pire si c'est trop p'tit en débardeur ça va, mais trop grand ça le fera pas du tout.
mansongirl9 a écrit:
( pour la version débardeur hein^^ )
Toutes les infos sont sur la boutique en cliquant sur le "?" lors du choix de la taille du produit
Infos taille débardeur
Evalia18 a écrit:
qu'est-ce que tu veux ils savent plus quoi inventer.....
Dernière modification par goinfre (08-02-2007 11:31:56)
goinfre a écrit:
Evalia18 a écrit:
Le texte est personnalisable Et toi tu ne sais pas lire !
Noémie a écrit:
J repose juste ma question...
Ils sont gratuit même pour la Suisse ?????
Et oui
Kaelig a écrit:
goinfre a écrit:
Evalia18 a écrit:
si je sais très bien lire m'sieur seulement ça n'enleve rien au fait que ce qui est écrit sur ce T-shirt est naze à souhaits
goinfre a écrit:
Kaelig a écrit:
goinfre a écrit:
qu'est-ce que tu veux ils savent plus quoi inventer.....Le texte est personnalisable Et toi tu ne sais pas lire !
si je sais très bien lire m'sieur seulement ça n'enleve rien au fait que ce qui est écrit sur ce T-shirt est naze à souhaits
Eh bien change le message et prends une photo de toi dans ce teeshirt
goinfre a écrit:
Kaelig a écrit:
goinfre a écrit:
Et alors ? cette phrase est juste là pour montrer qu'on peut mettre une phrase sur l'avant du T-Shirt, on s'en fout de la phrase, tu peux la personnaliser en mettant dessus "I'm a râleur" avec ce super smiley pour aller avec : .