Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Protect me 68 a écrit:
je prie pour que ce soit l'annonce de dates supplémentaires en France cet été ou bien un DVD qui retracent Placebo sur la route l'année dernière, avec en prime des images ou peut-être le concert en entier de la Foire aux Vins de Colmar l'été dernier...
Bref un VRAI Dvd avec des VRAI bonus quoi
Ugo a écrit:
Wahou une dédicace trop la fête, et pour qui ?? J'ai vraiment du mal à comprendre la logique placébienne ...
personne ne t'oblige à la comprendre
Dernière modification par SanJi PinK (09-02-2007 15:05:34)
eugenate a écrit:
Je suppose que la fameuse news du 16 février c'est la date à laquelle on peut se procurer des places pour ça : CLIC
tain si c'est sa , sa craint!! je m'attendais a un new a moitié nul mais la ..............
eugenate a écrit:
Je suppose que la fameuse news du 16 février c'est la date à laquelle on peut se procurer des places pour ça : CLIC
ben pas sure...vu qu'ils en parlent quand même..donc la vente des places coulerait de source....par contre peut-être que ce vendredi ils proposeront un truc (jeu, questionnaires, tirage au sort etc..)... pour gagner des places...seulement ce jour là
xX-Mi$$-M0lk0-Xx a écrit:
La séance de dédi' ça serait cool
J'préfererais Tout Plein de Concerts Moa
Laetiss a écrit:
J'préfererais Tout Plein de Concerts Moa
Et moi donc !!
Dernière modification par xX-Mi$$-M0lk0-Xx (12-02-2007 19:56:51)
eugenate a écrit:
Euh Youpi ! La bonne blague... C'est une bonne nouvelle uniquement pour les Londonniens quoi!
TL a écrit:
ben en même temps c'est leur site anglais....
C'est surtout leur site officiel, par l'intermédiaire duquel ils communiquent avec leur public.
Ils avaient également annoncé dessus le tour de chauffe de mars 2006 en France.
eugenate a écrit:
C'est surtout leur site officiel, par l'intermédiaire duquel ils communiquent avec leur public.
Ils avaient également annoncé dessus le tour de chauffe de mars 2006 en France.
Les ingrats.
Dernière modification par placebo27 (14-02-2007 20:20:42)