Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
baby jenn a écrit:
Vivement demain!!!!!
Je ne sais pas si il y'aura vraiment des news, finalement toute cette histoire était peut-être juste en rapport avec le warm up show de Londres .
eugenate a écrit:
baby jenn a écrit:
Vivement demain!!!!!
Je ne sais pas si il y'aura vraiment des news, finalement toute cette histoire était peut-être juste en rapport avec le warm up show de Londres .
Oh non j'espère pas !!!!! Je suis tellement impatiente j'aimerais pas que ça soit ça !!!!!
molkocaïne a écrit:
Je sais, je dois être 1 peu couillonne, mais j'espère qu'ils nous annoncent 1 Parc des Princes, avant Muse !!!!!!!!...... Haaaaaaann !
Encore aurait-il fallu qu'ils remplissent vraiment Bercy et toutes les "petites" salles de provinces pour espérer un Parc des princes, soyons raisonnables .
eugenate a écrit:
Encore aurait-il fallu qu'ils remplissent vraiment Bercy et toutes les "petites" salles de provinces pour espérer un Parc des princes, soyons raisonnables .
Ben quoi, on peut toujours rêver, naan ? Et pis, je sais pas : ils ont qu'à distribuer des places gratuites...
Dernière modification par TL (15-02-2007 22:15:26)
molkocaïne a écrit:
eugenate a écrit:
Ben quoi, on peut toujours rêver, naan ? Et pis, je sais pas : ils ont qu'à distribuer des places gratuites...
Je ne suis même pas sûre que cela suffirait pour remplir le Parc des Princes
Maylis a écrit:
molkocaïne a écrit:
eugenate a écrit:
Je ne suis même pas sûre que cela suffirait pour remplir le Parc des Princes
Il me semble que pour le bercy 2003 ils avaient donné les dernières places au public du concert de la veille ou l'avant-veille, et Bercy était toujours pas complet , cela dit si on me file une place gratos pour un concert en région parisienne, je me déplacerai éventuellement .
Et pour en revenir à la news, une news de plus sur placeboworld et je crois qu'on atteint le quota d'une année entière de news, ils viennent de filer les dates de la tournée sud-américaine qu'on a depuis plus d'une semaine, et encore ils ne les donnent même pas toutes, et je ne parle même pas des deux nouvelles dates aux Etats-Unis qui ont été annoncées par Virgin il y'a quelques jours.
Bref ils ont de quoi faire avec du réchauffé .
Dernière modification par jaboul (16-02-2007 09:33:14)
molkocaïne a écrit:
Mais arrêtez de stressez comme çà ! Vous allez finir par me donner la colique !
Dernière modification par crusty (16-02-2007 09:49:07)
crusty a écrit:
Qui m'invite???
moi je t'invite........................mais c'est toi qui paie
jaboul a écrit:
Et le enfants plus qu'un quart d'heure avant le commencement
de le vente des places pour le concert donné à Londres
Noooon, 10 mn ! Putain, j'en peux plus là ! St Brian, priez pour nous !
Dernière modification par jaboul (16-02-2007 10:11:19)
Rennou a écrit:
Bon ben alors, elle vient cette "révélation exclusive" ? Y'a des gens qui attendent !
Grrr tu l'as dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!