Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
CoToReP a écrit:
accoustic ou pas ?
Pas acoustique, c'est comme une réédition de l'album accompagnant Sleeping With Ghosts, mais sur iTunes.
Gary a écrit:
'tain, des news comme ça, j'en veux tous les jours..............
J'ai une date pour un festival à Dallas si tu veux, y'aura Muse aussi .
Dernière modification par crusty (19-02-2007 23:31:15)
Dernière modification par SanJi PinK (20-02-2007 05:10:05)
SanJi PinK a écrit:
Il existe peut-être des fans qui n'auraient pas acheter le CD "Covers" accompagnant SWG et/ou qui ne les auraient pas récupéré en mp3
Boarf tant mieux pour eux maintenant ils peuvent les acheter légalement
Heu....
Mais bon, de là à aller me balader sur iTunes y a des kilomètres...
Maylis a écrit:
Ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne
ouai
(je vais encore critiquez , si vous ne le souhaité pas tapé 1..... )
(attention critque dans 4 ligne)
(critique mode on)
je trouve qu'ils deviennent chiant avec les USA , vont t'ils nous ressortir tout leurs album en réedition auUSA ??
d'un coup aiment t'ils la tête des américaine ??
enfin bref , les francaises doivent commencer a se faire du souci
eugenate a écrit:
@mansongirl9 : oui c'est la pochette officielle .
Merci.
Alors je répète, je la trouve très belle!
arthurlejean a écrit:
Allé,PASSON encore a la caisse pour une enieme réedition!!!en revanche la photo de la pochete est tres belle
Pourquoi ? Tu vois une bonne raison d'acheter un album digital alors que tu as l'album sur CD, c'est pas vraiment une réédition c'est une mise à disposition de l'album sur iTunes Store, il faut pas confondre .
sabnice a écrit:
Ca râle et ça râle encore...
Que je sache personne ne vous oblige a acheter quoi que ce soit.
Chaque nouveauté qui se présente sur le groupe fait l'objet de dures critiques de votre part.
Je suis assez étonnée à chaque fois. Mis à part des dates de concert en France, vous souhaitez quoi exactement?
Je le répète encore :
Personne ne vous oblige à acheter quoi que ce soit et rappelez vous que Placebo n'est pas dédié au seul public français.
Un peu de modestie
C'est encore pire que ça là sabnice, parce qu'il ne s'agit même pas d'une véritable réédition, c'est juste une mise à disposition de l'album de covers sur iTunes Store, les réactions que l'on a pu lire ici sont définitivement incompréhensibles, si encore ils avaient fait une réédition "physique" de l'album en ajoutant juste un remix de Where is my mind, des critiques sur une nième rééditions seraient amusantes, mais là...