Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Ananonyme (17-02-2007 13:20:37)
missmeds a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaan nan je viens seulement d'apprendre la nouvelle
tout ça POUR ça !!!!!!!!!!!!!!!
La cellule psycho à servie ??
euh ben nan jcrois que tout lmonde ous à quitté
HibOo a écrit:
Ok...moi qui m'attendais a une 123692ème réedition,je suis franchement déçue ...
( )
Elle arrivera bientot t'inquiete pas
HibOo a écrit:
Ok...moi qui m'attendais a une 123692ème réedition,je suis franchement déçue ...
( )
oui ou un 2345 eme single , je susi d'accord avec toi tout sa est decevant ( )
Dernière modification par foreverblackeyed (19-02-2007 19:41:47)
foreverblackeyed a écrit:
ok,alors j'ai attendu tout le week end pour ça???non,mais le pire la dedans,c'est que j'en ai rêver!!!!!
dans mon rêve,brian continuait la route en solo,il abandonnait stef et steeve car il avait pris la grosse tête!!!la panique quoi!!!!
Merde alors tu préfère que ça soit sa je pense !!
Noémie a écrit:
foreverblackeyed a écrit:
ok,alors j'ai attendu tout le week end pour ça???non,mais le pire la dedans,c'est que j'en ai rêver!!!!!
dans mon rêve,brian continuait la route en solo,il abandonnait stef et steeve car il avait pris la grosse tête!!!la panique quoi!!!!Merde alors tu préfère que ça soit sa je pense !!
oui,mais j'aurais quand même aimé qu'il nous annonce une bonne nouvelle,quelque chose de plus exceptionel!!!!
brianmolkober a écrit:
j'atteri sur le forum et j'ignorais qu'il y avait une news le 16, c'est triste de voir comment vous êtes tous déçus, relativisez un peu il s'agit que d'un groupe de musique, certes excellent lol, mais quand même, vous semblez être trop addict de brian, stef et steeve, prenez du recul, toute addiction est mauvaise, surtout quand il s'agit d'amour à sens unique... bref
tu vois je pense que ton post est assez choquant , c'est malheuresement a cause de remarque comme celle la que le groupe a le pouvoir sur nous
soit j'ia pas compri ton post (ce qui est fort possible)soit je ne suis pas d'accord , ce groupe nous doit tout , et il nous doit encore plus de nous faire revez !! apres tout ce qu'on a dépensez tout ce qu'on a partagé ensemble ils nous doivent au moins sa ...... le probleme c'est qu'au jour d'aujourd'hui le groupe de fait plus revez beaucoup d'entre nous donc personnellement je pense avoir le droit d'attendre beaucoup de eux qui ne donne plus rien voila..............................
placebo27 a écrit:
apres tout ce qu'on a dépensez tout ce qu'on a partagé ensemble ils nous doivent au moins sa .......
Oh ben là ils partagent surtout ton argent, hein.
placebo27 a écrit:
brianmolkober a écrit:
j'atteri sur le forum et j'ignorais qu'il y avait une news le 16, c'est triste de voir comment vous êtes tous déçus, relativisez un peu il s'agit que d'un groupe de musique, certes excellent lol, mais quand même, vous semblez être trop addict de brian, stef et steeve, prenez du recul, toute addiction est mauvaise, surtout quand il s'agit d'amour à sens unique... bref
tu vois je pense que ton post est assez choquant , c'est malheuresement a cause de remarque comme celle la que le groupe a le pouvoir sur nous
soit j'ia pas compri ton post (ce qui est fort possible)soit je ne suis pas d'accord , ce groupe nous doit tout , et il nous doit encore plus de nous faire revez !! apres tout ce qu'on a dépensez tout ce qu'on a partagé ensemble ils nous doivent au moins sa ...... le probleme c'est qu'au jour d'aujourd'hui le groupe de fait plus revez beaucoup d'entre nous donc personnellement je pense avoir le droit d'attendre beaucoup de eux qui ne donne plus rien voila..............................
j'étais surprise du nombre de personne que cette pseudo news avait mobilisé, j'ai lu dans le forum que des gens regardaient à 3 h, 6h du mat le 16 pr voir apparaître la news , que d'autres même avaient revé de ce que pourré être cette nouvelle... ça me fais rire, je trouve ça limite ridicule, et de surcroit je trouve ça triste, conseil: relativisez!
quand je lis vos post, j'ai l'impression que vous "vivez placebo, que vous revé placebo...", jespere juste que je me trompe et que vos vies sont bien remplis à cotés, et que vous n'êtes pas frustrés par cet amour à sens unique qui vous fait surement souffrir...
soyons clair: jadore placebo leur musique est geniale, jadore brian, stef steve, ils ont une part enorme dans ma vie, je l'é écoute presque tout les jours, mais je reste love de leur musique avant tout ... et je suis pas obsédée par toutes les itw qu'ils donnent, et ne passe pas des heures sur les forum a parler de la coupe de cheveux de brian.
PS: espere n'avoir ni bléssé, ni froissé, ni enervé, ni choqué qui que ce soit ...