Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
admb a écrit:
Maintenant je viens surtout pour voir ce qui ce passe dans le monde placébien, parler avec des gens qui aiment Placebo et le disent haut et fort (ça decomplexe)
Pourquoi donc? Je me questionne tiens? (Ca se dit ce truc ^^)
M'enfin bienvenue ici admb, j'espere que tu te plaira, la ville est mouvementée.
eugenate a écrit:
Ah mais non, c'est très bien les longs posts argumentés, c'est une qualité, pas un défaut, et c'est agréable à lire !
(Et je te rassure Nothomb, que j'aime beaucoup, c'est pas de la grande littérature, pas de complexe à avoir )
Me voilà rassurée au sujet de la litterature
Par contre, je continue de penser qu'avoir le sens de la formule, c'est bien plus efficace.
Blackdreams a écrit:
admb a écrit:
Maintenant je viens surtout pour voir ce qui ce passe dans le monde placébien, parler avec des gens qui aiment Placebo et le disent haut et fort (ça decomplexe)
Pourquoi donc? Je me questionne tiens? (Ca se dit ce truc ^^)
M'enfin bienvenue ici admb, j'espere que tu te plaira, la ville est mouvementée.
Ben, oui, du verbe decomplexer "enlever à quelqu'un ses complexes"
admb a écrit:
Ben, oui, du verbe decomplexer "enlever à quelqu'un ses complexes"
haha.. ... hum.
Non je voulais dire par là, tu étais complexée ?! (c'est juste que ça me parait étonnant... )
Dernière modification par Blackdreams (23-02-2007 00:37:26)
Dernière modification par admb (23-02-2007 01:05:03)
Dernière modification par Blackdreams (23-02-2007 01:10:15)
Dernière modification par admb (23-02-2007 20:02:50)