Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par ola0075 (24-02-2007 10:07:12)
JinJin a écrit:
Ouai moi aussi je l'ai reçu par mail et ça m'a bien fait rire car ça disait "vous avez reçu un message de Placebo" .....
Haha oui ça doit faire un petit effet ça !!
Le 6 Mars c'est la date de mon concert d'indo donc je suis maintenant certaine que nico sera bien solo pour pink water
eh c'est bon la je suis sure que tous les placebiens qui vont voir indo esperent secretement une apparition divine lors de cette chanson uhuhuhh
Dernière modification par lafraisencolere (23-02-2007 14:58:56)
lafraisencolere a écrit:
Rooooooo ça va hein, ils ont fait je ne sais combien de villes en France, même amnéville c'est pour dire Alors que nous on en a vraiment pas eu beaucoup et la plupart c'était des festivals alors arrêtez de vous plaindre hein! Jamais contents les français j'te jure...
Rô! (on est démasqué les gars!)
foreverblackeyed a écrit:
oui,tout pareil,un message de placebo!!et oui,pour quand la france ???bon concert à ceux qui y vont !!!!
merci, je compte bien y aller oui si j'ai la chance d'obtenir une place...pensez y et venez en discuter sur "qui vient avec moi"
Edit eugenate: topic dans la section meet me 2007-03-06-coronet-theatre-londres-angleterre
Dernière modification par eugenate (23-02-2007 20:57:40)
blue.american a écrit:
Et finalement c'est toujours réservé aux 18 ans et plus ? j'aimerai bien savoir, car ce n'est mentioné que sur ticketweb... oui j'ai un ptit espoir
jte confirme pour avoir la place, oui interdit aux moins de 18 ans
blue.american a écrit:
C'est l'achat des tickets seulement qui est réservé aux adultes, ou bien l'entrée egalement ? Déso je m'accroche à cet espoir...
Ce n'est pas l'achat des places je pense car on ne te demande pas ta date de naissance à l'achat, juste ton adresse et info carte bancaire.
Le théatre indique dans ses "notes" qu'il vaut mieux venir sans véhicule because parking limited, et persons under the age of 18 will be admitted.
I cry for you
dorianne a écrit:
persons under the age of 18 will be admitted.
Je suppose que tu as oublié le NOT... enfin j'espère que non du coup tu me redonnes de l'espoir
blue.american a écrit:
dorianne a écrit:
persons under the age of 18 will be admitted.
Je suppose que tu as oublié le NOT... enfin j'espère que non du coup tu me redonnes de l'espoir
t'as raison, et j'suis vraiement désolée : under the age will NOT be admitted
mais t'avais compris hein ?
Tickets will be limited to two per person, and will go on sale from 9am Tuesday 27th February 2007.
D'après le site officiel, le 27/02 !
Dernière modification par ashtraygirl34 (24-02-2007 13:18:30)
Pages : 1 2