Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebo never die a écrit:
arf un signe de gratitude de leurs part!
Un beau cadeau en tt cas pour les fan étant sur place:D
ben c'est un beau cadeau pour les fans qui n étaient pas sur place aussi
Dernière modification par Kaelig (20-02-2006 22:44:57)
Merci Kaelig
Je rêve ou tt le monde se casse la gueule lorque que Brilloute nous fait son Slam???
C'est leur facon de lui dire que ca brioche n'est pas du gout de tout le monde !
talalaa a écrit:
ah desolée!
Non pas de mauvaise experience avec le groupe (si seulement je pouvais avoir des experiences avec le groupe hihihi)
Cette vidéo est un peu démagogique sur les bords !
Le pire c'est qu'ils n'hesitent pas à le dire que les fans les gonflent bien, apres ils envoient ça...
Que les fans les gonflent bien? AH bon? Je ne pense pas sinon il ne serait pas grand chose sans nous
elena a écrit:
bof jsuis assez d'accord avec talalaa sur le premier message qu'elle avait laissé...
ne sais plus ce que j'avais écrit au debut désolée
bon aparement je suis dans un forum de fans assez susceptibles!
je ne le connaissais pas...je reviendrais
talalaa a écrit:
ah desolée!
Non pas de mauvaise experience avec le groupe (si seulement je pouvais avoir des experiences avec le groupe hihihi)
Cette vidéo est un peu démagogique sur les bords !
Le pire c'est qu'ils n'hesitent pas à le dire que les fans les gonflent bien, apres ils envoient ça...Que les fans les gonflent bien? AH bon? Je ne pense pas sinon il ne serait pas grand chose sans nous
Ils ont déjà parlé de certains fans qui leur tappaient sur le système... mais bon !
Que les fans les gonflent bien? AH bon? Je ne pense pas sinon il ne serait pas grand chose sans nous
oui
Brian Molko l'avait déclaré il y a quelques temps...
mets-toi à leur place...avoir tous ces fans sur le dos...faut comprendre
mais apres, on peut pas faire genre "we love you"
On sent bien la promo de Meds dans ce geste
talalaaa a écrit:
elena a écrit:
bof jsuis assez d'accord avec talalaa sur le premier message qu'elle avait laissé...
je ne le connaissais pas...je reviendrais
Je le trouvais intéressant ton 1er post : il parait en effet très probable que l'idée de cette vidéo ne vienne pas d'eux.... C'est en effet très démago tout ça.
Krapidoo a écrit:
talalaaa a écrit:
elena a écrit:
je ne le connaissais pas...je reviendraisJe le trouvais intéressant ton 1er post : il parait en effet très probable que l'idée de cette vidéo ne vienne pas d'eux.... C'est en effet très démago tout ça.
ah oui d'accord, pour moi c'etait une evidence, c'est pour ça que je ne l'ai pas répété encore une fois desolée!
talalaa a écrit:
oui
Brian Molko l'avait déclaré il y a quelques temps...
mets-toi à leur place...avoir tous ces fans sur le dos...faut comprendre
mais apres, on peut pas faire genre "we love you"
On sent bien la promo de Meds dans ce geste
Oui certes mais je crois quand même qu'il est assez contente de voir le nombre d'album vendu dans le monde et les nombre de personne a leur concert.
Je ne savais pas qu'il avait déclaré ça.Un peu abusé quand meme je trouve
Oui certes mais je crois quand même qu'il est assez contente de voir le nombre d'album vendu dans le monde et les nombre de personne a leur concert.
Je ne savais pas qu'il avait déclaré ça.Un peu abusé quand meme je trouve
C'est Brian Molko qui l'a déclaré, et il fat avouer que ce n'est vraiment pas le plus brillant des 3!
ashtray_heart a écrit:
je suis plutot d'accord ac toi, ca fait pas naturel chez eux ca, et puis oui Elv brian a deja dit que certains fan lui tapait sur le systeme..on se demande lesquels
Ouai c'est clair C'est vrai qu'a la longue ca doit etre assez chiant Moi j'aurai déja fait un attentat il y a longtemps