Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Lorwin (25-02-2007 11:39:33)
Dernière modification par ~//*sWeEt*hEaRt*//~ (27-02-2007 13:44:41)
tite placebienne a écrit:
Si j'y vais, je vais le regretter parce qu'il ne me restera plus d'argent pour les dates d'été en France.
Donc, bon concert à ceux qui iront.
J'ai demandé à Stef pour cet été, s'ils allaient refaire des dates en France... et il n'y a plus trop d'espoirs, il a dit qu'ils reviendraient pour le prochain album.. mais qu'ils aimeraient faire une date au théâtre d'Orange, donc... on verra.
Gary a écrit:
Si j'y vais, je vais le regretter parce qu'il ne me restera plus d'argent pour les dates d'été en France.
Donc, bon concert à ceux qui iront.J'ai demandé à Stef pour cet été, s'ils allaient refaire des dates en France... et il n'y a plus trop d'espoirs, il a dit qu'ils reviendraient pour le prochain album.. mais qu'ils aimeraient faire une date au théâtre d'Orange, donc... on verra.
Dis moi qu' c'est une blague ! !
Gary a écrit:
Donc, bon concert à ceux qui iront.J'ai demandé à Stef pour cet été, s'ils allaient refaire des dates en France... et il n'y a plus trop d'espoirs, il a dit qu'ils reviendraient pour le prochain album.. mais qu'ils aimeraient faire une date au théâtre d'Orange, donc... on verra.
Grrrr Merci d'avoir demandé en tous cas Gary
Pages : 1 2