Salut à tous
Moi c'est Allie, j'ai 21 ans, j'habite en Bretagne ... bref
Ca fait un petit moment que je viens sur ce forum sans poster de messages, alors cette fois, je me suis dis pourquoi pas? Bien que ce que j'ai à raconter ne puisse pas interesser grand monde.
Ca va faire plus de 5 ans que j'ai découvert Placebo, avec Black Market Music, mais comment j'étais passée à côté depuis tout ce temps? J'avoue qu'à cette période c'était pas trop mon style de musique, mais en écoutant plus, en découvrant les paroles, j'ai été comme envoutée (vous le dites si j'en fait trop
) Enfin quelque chose de nouveau, de fort, avec une voix qui ne ressemblait à personne, des textes puisssants, des mélodies qui reste figée dans le temps, j'sais pas, c'est difficile de vous exprimer vraiment ce que j'ai ressentit à ce moment là, juste que mon histoire avec Placebo à commencer, et que je me suis mise à rechercher les autres CD de ce groupe, ce qui n'a fait que confirmer que j'allais aimer ce genre musical, qui m'avait échappé jusqu'à maintenant.En gros, voilà comment j'ai découvert Placebo. Et puis, je dois dire qu'année en année, ils m'ont pas déçue. Voila. Merci de m'avoir "écoutée".