Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Stef1 (28-02-2007 00:26:43)
Stef1 a écrit:
HEllo , j'm appelle Khalid , 19 ans , Fan de placebo depuis un Bon moment , ça fait plaisir de Faire partie de CE forum ET de ce WEb DEs Fans de Placebo !
salut khalid moi c souad , je serais trés heureuse de partager avce toi ce que placebo me fais ressentir!!!! alors contact moi et à bientot (je c pa trop comment utiliser ce site pour chater avce les fans et pour truver les gens online sur un forum)
At0m3 a écrit:
Bienvenue sur city, Stef1 !!
Bon surf !
je vois ke tu es en ligne en ce moment comment fair pour discuter?
Dernière modification par Lyska (28-02-2007 11:38:06)
sousou a écrit:
Stef1 a écrit:
HEllo , j'm appelle Khalid , 19 ans , Fan de placebo depuis un Bon moment , ça fait plaisir de Faire partie de CE forum ET de ce WEb DEs Fans de Placebo !
salut khalid moi c souad , je serais trés heureuse de partager avce toi ce que placebo me fais ressentir!!!! alors contact moi et à bientot (je c pa trop comment utiliser ce site pour chater avce les fans et pour truver les gens online sur un forum)
Bienvenue à toi !
Il n'existe plus de chat sur ce site, si tu veux discuter en privé avec des gens, tu peux envoyer des mps (tu vas dans Messagerie, en haut de la fenêtre), ou alors il te reste Msn. Par contre, évite de faire ça sur le forum, les modos font tout pour que City reste un site ouvert à tout le monde, et non pas à des discutions privées. Voilà, bon surf sur City