Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
One of a kind a écrit:
Ce qui est plus décevant pour Placebo, c'est la bonne place de Muse, mais il faut dire que leur troisième album était excellent, ce qui a créé une attente, et aussi qu'il y a eu un matraquage radiophonique de Black holes.
OK avec toi, mais faut avouer qu'il y a eu aussi 1 ENORME matraquage MARKETING de "MEDS"...
Dernière modification par molkocaïne (02-03-2007 08:28:01)
Noémie a écrit:
Ben je vais pas dire que c'est pas bien mais quand on voit que M. Pokora est mieu, là ça fait peur
Ce Classement NE VEUT EN AUCUN CAS DIRE QU'1 ALBUM EST MIEUX QU'1 AUTRE : IL SIGNIFIE SEULEMENT QU'IL S'EST MIEUX VENDU QUE LES AUTRES !!!
op1um666 a écrit:
de toute facon c'est bien connu que beaucoup de personnes y connaissent rien a la musique hein, pour placer diam's et mpokora dans les hautes spheres du classement faut vraiment avoir les oreilles bouchées hein
Là, chui à 10.000% OK avec toi, mais je me retiens de tenir 1 autre language : je dirais plutôt qu'ils ont de la MER** ATOMIQUE dans les oreilles !
Et qu'apparemment, çà ne semble choquer personne dans l'Industrie de la Musique ! C'est tout juste si on ne trouve pas çà normal !!! Enfin, je préfère me taire & arrêter là le sujet !
admb a écrit:
Etant donné que la qualité d'un album ne se juge pas à son nombre de ventes (la preuve en est : Diam's et M Pokora en tête ), la 34ème place de Placebo ne signifie pas que Meds est moins bon que SWG (je le trouve pas meilleur mais pas plus mauvais non plus, je l'aime beaucoup moi ).
En plus, c'est un bon coup de pied au cul pour Placebo.
Donc, vive cette 34ème place (qui est déjà pas mal), que Placebo continue sur sa lancée d'un point de vue musical, mais qu'il remette en question sa stratégie marketing (le gavage : on aime pas)
OK, mais réfléchis 3 secondes : sans ce "soit-disant" GAVAGE MARKETING & MEDIATIQUE : ben, ils seraient tout simplement pas dans les 100 premières meilleures ventes d'Albums ! Alors, put****, de quoi, se plaint-on ici, au-juste ?
molkocaïne a écrit:
admb a écrit:
Etant donné que la qualité d'un album ne se juge pas à son nombre de ventes (la preuve en est : Diam's et M Pokora en tête ), la 34ème place de Placebo ne signifie pas que Meds est moins bon que SWG (je le trouve pas meilleur mais pas plus mauvais non plus, je l'aime beaucoup moi ).
En plus, c'est un bon coup de pied au cul pour Placebo.
Donc, vive cette 34ème place (qui est déjà pas mal), que Placebo continue sur sa lancée d'un point de vue musical, mais qu'il remette en question sa stratégie marketing (le gavage : on aime pas)
OK, mais réfléchis 3 secondes : sans ce "soit-disant" GAVAGE MARKETING & MEDIATIQUE : ben, ils seraient tout simplement pas dans les 100 premières meilleures ventes d'Albums ! Alors, put****, de quoi, se plaint-on ici, au-juste ?
Euh... le sens de mon post, c'est justement que je ne me plains pas.
Mais je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je pense qu'ils prennent trop les gens pour des cons (ou du moins pour des personnes peu curieuses). Ils ont choisi comme premier single Because I Want You ( ) plutôt que Space Monkey ou Post Blue ou Meds (ma préférée c'est In The Cold Light Of Morning , mais je comprends pourquoi en single c'est pas top). Bref, ils ont joué la sécurité plutôt que d'essayer de se distinguer. Conclusion, pourquoi acheter le CD de Placebo plus qu'un autre quand on entend BIWY en premier lieu ?
ananonyme a écrit:
La culture musicale de mon pays me déçoit parfois
moi aussi car pour mettre m.pokora et diam's dans les premiers c'est vraiment grave ou on s'en va... pourquoi pas mettre Lorie... ou star academy... en premier !!!!!!
mais les francais dans l'ensemble on des gout de chiote je dis pas ca parce que placebo est que 34éme, c'est juste que quand je voit le classement !!!!
en meme temps c'est normal car diam's on arrete pas de l'entendre sur toutes les radios alors a force les gens aime !!!
molkocaïne a écrit:
Noémie a écrit:
Ben je vais pas dire que c'est pas bien mais quand on voit que M. Pokora est mieu, là ça fait peur
Ce Classement NE VEUT EN AUCUN CAS DIRE QU'1 ALBUM EST MIEUX QU'1 AUTRE : IL SIGNIFIE SEULEMENT QU'IL S'EST MIEUX VENDU QUE LES AUTRES !!!
Oui je sais bien mais je trouve quand même horrible, car ça veut dire que les gens achètent et écoutent de la grosse merde !!!!! Tampis pour eux !
Dernière modification par Noémie (02-03-2007 12:58:57)
molkocaïne a écrit:
Hi hi ! T'as pas les boules, pour une fois, placebo27 ? "IRON MAIDEN" classé en 155ème place ? C'est trop la honte !!!
Genre de Remarque Vachement Intelligente
Le Métal n'est pas du Tout Représenté en France comparé aux Pays Nordique alors 155émè C'est Très Bien pour un Groupe de Métal.
Alors que Maiden N'a aucune Promotion ni Le Budget qui Va avec les Voir classé 155émè C'est Bien.
Comparé à un Groupe Anglais Composé de 3 Membres a Qui la Maison de Disques à Dépenser un Budget monstre pour la Promo et qui Font Moins bien que Leur précedent Album
HibOo a écrit:
J'ai beau être fière d'être française , quand je vois les goûts musicaux plus que douteux de la populace,j'ai envie d'aller habiter a pétaouchnoc....
Je suis donc plutôt contente que Meds se trouve a cette position,c'est rassurant pour nous (ou pas...)
Entièrement d'acccord avec Toi HibOo & aussi avec Toi Special Luli ! Moi aussi, je suis (dans l'ensemble) assez fière d'être française, mais malheureusement, j'ai de moins en moins tendance à être fière de ma nationalité - surtout en matière de MUSIQUE !
Justement, j'ai envie ici (et je crois que c'est le bon Topic) de parler de la "soit-disant" EXCEPTION CULTURELLE FRANCAISE !!! Rien que l'expression me fait rire (et pourtant, y'a vraiment pas de quoi, j'vous jure !). QUELLE HORREUR !
En matière de Musique, je crois bien que la FRANCE est LE SEUL PAYS AU MONDE (et je pèse mes mots !) où certains Groupes mondialement connus, sont tout simplement inconnus chez nous !!!
Genre : je me pointe à ma FNAC & demande s'ils ont reçu le DVD live d'AFI & le vendeur (véridique !) me répond (comme si je débarquais de la Planête Mars) : "AFI ? Ah non ! Cà, on le recevra pas. C'est pas assez connu, donc pas assez vendable & on le commandera pas." Si c'est çà l'exception française, merci : je préfère m'en passer !!!
Quand à la "NOUVELLE SCENE FRANCAISE" : c'est KOI cette Chose venue d'1 Autre Monde ? Carla Bruni, Anaïs, Camille (je sais même pas qui c'est), Jeanne Cherhal, Plastiscines, Naast...etc, etc...
Et pis, je ne vous ferai pas l'affront de vous parler de Lorie, Diam's, Faf Larage, Kamaro, Matt Pokora, Star Ac, Joey Star, Doc Gyneco, Yannick Noah, les Enfoirés (avec Muriel Robin au chant), Chimène Badi, Nadiya, Amel Bent, Laam, Larusso, ... bref, j'arrête... sinon, je crois que je vais pêter une durite en direct & qu'il va y avoir 1 décès sur City !
molkocaïne a écrit:
Hi hi ! T'as pas les boules, pour une fois, placebo27 ? "IRON MAIDEN" classé en 155ème place ? C'est trop la honte !!!
IRON MAIDEN ne se vend pas en france, ils ont mis 2mois a remplir Bercy par contre dans le reste du monde ils remplisse des stades de 50 milles personne en moins d'une heure (eux...)(et je regoins Laetiss)
placebo par contre on est sencé être leurs plus grand plublic , la c'est la honte
tokio hotel est en 158 eme place y a pas un probleme .??
Dernière modification par placebo27 (02-03-2007 13:38:00)