Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
molkocaïne a écrit:
Justement, j'ai envie ici (et je crois que c'est le bon Topic) de parler de la "soit-disant" EXCEPTION CULTURELLE FRANCAISE !!! Rien que l'expression me fait rire (et pourtant, y'a vraiment pas de quoi, j'vous jure !). QUELLE HORREUR !
En tout cas On ne peut pas Parler de Tolérance Française
On a Besoin des Lorie and Co.
Non Mais vous imaginer nos Gamins écoutés du Placebo/Radiohead/Tom Waits à 08 ans ? A 10 Ils sont en Dépression et à 12 en Cure de Désintoxe.
Pour un Groupe qui Prône la Tolérance and Co Son Public ne l'est Vraiment pas.
Grace à Ma Géneration les Boys Band était Numéro 1 des Ventes, Et alors ? On est pas Mort et la France n'a pas Sombré dans un Chaos Artistique Total.
placebo27 a écrit:
tokio hotel est en 158 eme place y a pas un probleme .??
bin je crois que c'est parce que tokio hotel a commencé a etre vraiment celebre vers la fin de l'année donc c'est pour sa enfin je pense que c'est ca ...
Spécial Luli a écrit:
completement daccrd avec toi molkcaine ...
cest vrai que les francais ont des gouts pourri pour la chanson...
pis franchement tu vas dans mon village et tu parle de placebo, ils te repondent à oui c'est un medicament...
bon voila quoi il faut pas aller chercher plus loin, franchement si j'étais pas francaise, je les prendrais pour des gogoles et des c*ns qui ne savent rien... heureusement je suis francaise et je connais quelques groupes inconnus en france... oufffff j'suis rassurée
Moi, c'est pareil ! A part les Cityziens que j'ai rencontrés, quand je parle de Placebo à des jeunes (même de tous les âges), ils me répondent invariablement : "PLACEBO ? Euh, ils font quoi comme musique ? Je connais pas bien..."
Véridique, même quand j'en parle avec des mecs de 25 berges, à la FAC !!! Là, c'est grave pour la future culture musicale des jeunes français !
Même ma cousine, qui est loin d'être une inculte en rock, puisqu'elle est méga-fan de U2 (elle est allée les voir les 2 soirs de suite au Stade de France), ben, quand je lui ai dit que je faisais partie d'1 FanSite de PLACEBO, elle me sort : "Désolée, mais çà me dit rien comme groupe. Je connais pas ! Je serais même pas capable de te citer une seule de leurs chansons !" J'me suis retenue de la giffler !
molkocaine a écrit:
Moi, c'est pareil ! A part les Cityziens que j'ai rencontrés, quand je parle de Placebo à des jeunes (même de tous les âges), ils me répondent invariablement : "PLACEBO ? Euh, ils font quoi comme musique ? Je connais pas bien..."
Véridique, même quand j'en parle avec des mecs de 25 berges, à la FAC !!! Là, c'est grave pour la future culture musicale des jeunes français !
Même ma cousine, qui est loin d'être une inculte en rock, puisqu'elle est méga-fan de U2 (elle est allée les voir les 2 soirs de suite au Stade de France), ben, quand je lui ai dit que je faisais partie d'1 FanSite de PLACEBO, elle me sort : "Désolée, mais çà me dit rien comme groupe. Je connais pas ! Je serais même pas capable de te citer une seule de leurs chansons !" J'me suis retenue de la giffler !
mdddddddddddr !!!!
moi dans mon college il y a qu'une fille qui aime placebo !!!! (elle adore pas non plus)
puis en fait quand tu parles de placebo t'as l'air conne car personne connais donc voila...
donc moi je trouve que c'est excellent qui soit 34 eme... mdr
que de francais inculte....
Dernière modification par Spécial Luli (02-03-2007 14:17:01)
placebo 27 a écrit:
et de deux comme l'a dit Laetiss c'est pas la mort non plus,personnelement je préfere que personne ne connaissent Placebo dans ma ville sa me laisse de la liberté: et puis ont va pas tué tout les gens qui ne connaissent pas Placebo. Ils ne s'en porte pas plus mal pour autant??
il ne resterai plus beaucoup de monde dans mon petit village a par moi et ma mère (heureusement que je lui est fait écouté alors )
placebo99 a écrit:
pourquoi M.pokora est classé aussi haut franchement un chanteur de pucelles qui vend aussi bien
Ben, le voilà le point commun avec Placebo !
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
les français ont vraiment des goûts de m....
Ouff je suis suisse ?
Dernière modification par op1um666 (02-03-2007 15:11:39)
op1um666 a écrit:
quand on me dit "la star ac eux au moins ils ont rempli bercy en tres peu de temps!" et moi je répond "cool suffit de faire sauter bercy comme ca on supprimera 17 000 abrutis d'un coup" lol quand on te dis une connerie grosse comme ca j'essaye d'en trouver une aussi grosse mais c'est dur hein, donc voila le résultat lol
Pas con ... et tout dans la mesure
Maylis a écrit:
op1um666 a écrit:
quand on me dit "la star ac eux au moins ils ont rempli bercy en tres peu de temps!" et moi je répond "cool suffit de faire sauter bercy comme ca on supprimera 17 000 abrutis d'un coup" lol quand on te dis une connerie grosse comme ca j'essaye d'en trouver une aussi grosse mais c'est dur hein, donc voila le résultat lol
Pas con ... et tout dans la mesure
je les imagines bien en duo avec johny : "ALLUMEZ LE FEU BOUUIUUM!!!!!!!!" mdr et on aurai johny par la meme occaz lol mais bon lui on l'excuse il est belge il est pas francais lol
Noémie a écrit:
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
les français ont vraiment des goûts de m....
Ouff je suis suisse ?
oh merci my god! tu ratrappes un peu le truc !
op1um666 a écrit:
a vouloir tellement accepter la difference culturelle de chacun bah on fini par etre enlisé dans la musique de merde hein, trop de diversité tue la diversité (alors ca c'est de la phrase lol) , quand on me dit "la star ac eux au moins ils ont rempli bercy en tres peu de temps!" et moi je répond "cool suffit de faire sauter bercy comme ca on supprimera 17 000 abrutis d'un coup" lol quand on te dis une connerie grosse comme ca j'essaye d'en trouver une aussi grosse mais c'est dur hein, donc voila le résultat lol
Nan nan t'as réussi 2 fois je pense : "a vouloir tellement accepter la difference culturelle de chacun bah on fini par etre enlisé dans la musique de merde hein, trop de diversité tue la diversité (alors ca c'est de la phrase" et avec "cool suffit de faire sauter bercy comme ca on supprimera 17 000 abrutis d'un coup".
La tolérance, j'aime comme les placebiens aiment à mettre en avant les problèmes de tolérance que peut rencontrer le groupe, en se prônant ultra-tolérants eux au moins, et dès qu'on parle d'autre chose que de Placebo et de Rock, on tombe systématiquement dans les très argumentés "c'est de la merde", "les gens ont des goûts de chiottes", il ne vous vient même pas à l'idée que c'est peut-être vous qui avez un problème d'ouverture d'esprit.
Placebo mérite largement cette place, un album fade, des concerts fades, une promo complétement ratée qui à confondu quantité avec qualité.
Et oui Sleeping With Ghosts s'est très bien vendu, donc on pouvait s'attendre à une belle "performance" de Meds en matière de chiffres, on repassera.
Sonic a écrit:
Pour Muse il ne s'agit pas de leur troisième mais 4ème album, eh oui le temps passe vite!!
Ben oui, le 3ème était excellent, et donc les gens se sont rués sur le dernier, le quatrième, donc... Je sais que les maths c'est pas mon truc, mais compter jusqu'à 4, ça, c'est dans mes cordes ! ^_^
Ceci dit tout le monde se plaint d'habiter dans un pays où les "gens" (entité indéfinissable) écoutent de la merde. Or si j'ai bien compris, beaucoup d'entre vous trouve que Meds est un mauvais album. Or il est artistiquement bien plus intéresant que SWG, et même que Placebo... Bien moins facile, en tout cas (je parle de l'album, pas de son écoute)...
Maylis a écrit:
Et si c'était nous qui avions des goûts de chiottes
... non .... pas possible quoique
Heeu... Non je pense pas mdrr
Noémie a écrit:
Maylis a écrit:
... non .... pas possible quoiqueHeeu... Non je pense pas mdrr
Oui le placebien est comme Placebo, il ne veut pas se remettre en questions .
Dernière modification par op1um666 (02-03-2007 16:14:28)
placebo27 a écrit:
belle analyse
il déteste regardé dans le passé c'est pour ça
Nan, en fait il est tellement persuadé que ce qu'il écoute est tellement mieux que ce qu'écoute le commun des mortels que parfois il appelle même le reste du monde "la populace", à laquelle il n'appartient évidemment pas parce qu'il écoute des trucs vraiment bien comme Placebo par exemple, et rien que d'imaginer qu'il y'a des gens qui ne connaissent pas Placebo ça lui donne des pulsions de violence face à une telle ignorance d'une chose si essentielle dans le paysage musical.
eugenate a écrit:
Noémie a écrit:
Maylis a écrit:
... non .... pas possible quoiqueHeeu... Non je pense pas mdrr
Oui le placebien est comme Placebo, il ne veut pas se remettre en questions .
Bien joué