Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
HibOo a écrit:
a ouai Drag c'est ma préférée,avec I Do et Because I Want You !
Oh ! Keupine de Placebo beurk
Dernière modification par TL (04-03-2007 13:51:40)
TL a écrit:
nooon mais y a une truc que t'as pas compris crusty: le bassiste Brian Molko est en fait une fille transexuelle (elle s'est faite greffer un petit penis juste avant leur premier album...pour une video qui se voulait trés réaliste: le clip de meds qui va bientôt sortir)...cela dit je suis totalement d'accord pour sa discretion...on donne pas assez d'attention à cette fille désormais homme....Stef par contre si seulement il pourrait se la fermer un peu plus quel arrogant..mais bon on l'aime quand même....et Steve: soit un mec un vrai quoi....'fin bref
TH?.....connais pas ça dois être vieux ça..faut que je demande à ma grand -mère elle doit connaitre
en tout cas bienvenu à toi....on a hate de faire ta connaissance....j'espère que tu n'es pas trop perdu dans cette jingle de placebo city
excellent