Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
eugenate a écrit:
HibOo a écrit:
oui mais je ne pensais absolument pas que ce terme allé être pris comme tel,c'étais juste pour désigner les gens ,en général(un terme comme un autre, "pour rire",c'est vrai que c'étais over lolant j'avoue...)
En tout cas Crusty est véxé,il est reparti dans l'ashtrayQu'il aille bouder dans son royaume .
la vache je dois me défendre sur tout les frons d'abord la bas et maintnant ici ...
Spécial Luli a écrit:
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
si on va ds ton sens, ca voudrait dire que tous les artistes sont de qualité, mais qu'après on aime ou on n'aime pas ...
ben ma foi ... tous les artistes ne sont pas de qualité ... on a beaucoup d'exemples ... c'est parce que ça vend que c'est artistique (littéralement parlant)completement d'accord avec toi... et donc quand c'est comme sa c'est que les gens on mauvais gouts ou bien c'est moi qui est mauvais gout car pas beaucoup de monde dans mon entourage connais placebo.. enfin bref il y a vraiment des chanteurs que j'aime pas est quand je dis que les gens n des gouts de chiottes c'est surement parce que j'aime pas...bon il y a qund meme des merdes comme "fou ta cagoule" ou un truc comme ca avec mikael young (il a rien avoir dans le classement mais bon) franchement si c'est pas purement pour se faire du fric et me dite pas que c'est de la chanson pourtant sa marche son truc donc quand je dis que les francais (pas tous) on des gouts de chiottes je pèse mes mots...
En soirée Fous ta cagoule c'est super fun , bref c'est pour délirer cette chanson (et ramasser du fric, et alors ? ).
Je pense que chacun à son idée de ce que sont les qualités artistiques, c'est pour ça que dire que tel artiste n'en a pas est toujours quelque chose de subjectif, d'ailleurs les personnes apréciant les mêmes genres musicaux ont souvent tendance à être d'accord sur la qualité de tel ou tel artiste même s'ils ne l'apprécient pas, elles lui reconnaitront des qualités, c'est pour ça que qualifier de "goûts de chiottes" ceux des autres c'est un peu... ridicule.
TL a écrit:
non mais arretez vos conneries avec: les M pokora , diam's c'est de la merde ou pas..........on a chacun nos gouts c'est tout...
arrêtez de faire des vérités générales avec vos sentiments subjectifs bon sang
HibOo a écrit:
Désolée du terme je me relierais 7 fois avant de poster la prochaine fois...
7 fois, ça fait beaucoup C'est juste que le terme était un peu "fort "
le ptit Brian a écrit:
Moi je trouve que ca prouve bien que les français n'ont vraiment plus aucun gout pour la vrai musique. On voit plus que des grosses merdes partout, entre le rap et Rn'B et puis la nouvelle chanson française qui est à chier !!! Placebo méritaient beaucoup mieu. Ptin rien qu'a se comparer aux Anglais ou Allemands c'est taré ! Moi j'ai onte ! En plus ya que dalle en France pour la musique. C'est de la merde voilà tt.
Bon la je m'évague légèrement, c'était juste pour dire que ca m'énnervai qu'ils aient eu si peu de vente.
Mais après chacun ses gouts et son avis.
Merci d'avoir lu ce topic jusqu'au bout .
Maylis a écrit:
Suis larguée ...
Je disais ça parce que ça fait 40 posts qu'on argumente sur la tolérance des goûts des autres et le post de le petit brian démarre sur un "Moi je trouve que ca prouve bien que les français n'ont vraiment plus aucun gout pour la vrai musique.", je trouve ça drôle, pardon .
eugenate a écrit:
Maylis a écrit:
Suis larguée ...
Je disais ça parce que ça fait 40 posts qu'on argumente sur la tolérance des goûts des autres et le post de le petit brian démarre sur un "Moi je trouve que ca prouve bien que les français n'ont vraiment plus aucun gout pour la vrai musique.", je trouve ça drôle, pardon .
Mon post était une réaction à celui de le petit brian - j'aurais dû faire une citation. J'exprimais en qq sorte un dernier spasme (mélange de fatigue et d'incompréhension).
Maylis a écrit:
eugenate a écrit:
Maylis a écrit:
Suis larguée ...
Mon post était une réaction à celui de le petit brian - j'aurais dû faire une citation. J'exprimais en qq sorte un dernier spasme (mélange de fatigue et d'incompréhension).
Je crois que cette discussion m'épuise aussi .
allergicboy a écrit:
Sa prouve au moins que la plupart des français ne sont que des incultes ne comprenant rien a la subtilité et au rythme rock, et qu'ils préfèrent se bouger le cul la nuit dans les boites pourries en écoutant du Diam's ou du Pokora juste parceque tout le monde écoute çà et que sa passe en boucle sur NRJ.
Bon en même temps faut dire que y'a eu moins de pub, passages télés etc...que pour Sleeping With Ghosts.
élitisme
(nom masculin)
Attitude qui consiste à favoriser la formation d'une élite et l'accession des individus jugés comme étant les meilleurs aux postes de responsabilité.•
Ce terme peut avoir une connotation péjorative lorsqu'il désigne une attitude politique ou culturelle qui tend à défavoriser la masse.
Quel est le rapport entre être inculte et ne pas aimer le rock au fait ?
Dernière modification par ashtraygirl34 (02-03-2007 21:19:34)
Bon, d'un autre côté, c'est pas parce qu'on n'aime pas comme nous que les autres sont "incultes musicalement" (même si j'avoue que M. Pokora...). Enfin bref, "tous les goûts sont dans la nature" comme on dit et puis avec tous els téléchargements qu'il y a maintenant, Meds n'est peut-être pas le moins écouté non plus ^^
Enfin bon, moi sincérement les classements je m'en fiche un peu mais 32ème c'est quand même pas si mauvais hein =)
Et puis le principal c'est ce qu'on aime, nous.
Ashtraygirl PRESIDENTE ! Mais je pense pas que le téléchargement soit impliqué la dedans .
Dernière modification par allergicboy (02-03-2007 21:20:34)
le ptit Brian a écrit:
Oué bon jtenai à dire quand temps que musicien ca me dégoute les mecs comme Pokora ! C'est des grosse merdes !!! Alors voilà ca me fou en rogne quand je vois ça. On voit plus que ca ! "Numéro 1: POKORA !!!" Ptin mais pfff !!!
C'est le genre de mecs qui ni connaissent rien !! Le jour ou il front des solos de guitare à la John Frusciante ou Satriani, la Ok je m'inclinerai en disant que c'est des bons musiciens même si j'aime pas. Mais Oué voilà ca m'énnerve !!
En même temps j'en connais pas beaucoup qui pensent que Matt Pokora est un grand artiste talentueux, c'est juste qu'il fait sa musique seulement en fonction de ce qui peut "marcher" je pense... Et en plus, ça marche.
Enfin bon, je m'éloigne du sujet là...
Enfin tout ça pour dire que mieux vaut être 34ème dans ces conditions-là ^^
ashtraygirl34 a écrit:
Enfin tout ça pour dire que mieux vaut être 34ème dans ces conditions-là ^^
je suis d'accord avec toi...
mais bon en meme temps chacun ses gouts...
par contre je suis quand meme contente pour diam's quelle soit premiere... mais si c'est domage que le rap se vend mieux que le rock
placebo 27 a écrit:
tain franchment quelle musique de merde
c'est quoi la musique de mrde
TL a écrit:
puuuuuuf mais vous êtes vraiment bornés..pire que moi ............
Le sujet est relativement intéressant, le débat fut relativement intéressant, je ne comprends pas ton intervention.