Bon pour faire court je pars faire mes études d'art au Liverpool Community Collège à Liverpool à partir de septembre. Etant déjà très peu sur city je préfère déjà posté ce topic...
Donc voilà, je post ce petit message pour vous dire que malheureusement je ne serait plus vraiment dans le monde de Placebocity... J'ai réalisé mon rêve. Celui de vivre en angleterre.... Hélas je n'aurais pas accès au web mais quand je serais là bas je viendrais peut être de temps dans des Web Café histoire de prendre un peu de vos nouvelles et aussi pour voir certains changement sur city....
En tout cas j'ai eu beaucoup de plaisir pendant ses 2 petites anées (et presque 3!) Je sans que ça va me manqué de plus pouvoir trop me connecté sur city.....
Bon j'ai plusieurs message d'adieu a faire passé...
Kaelig : tu est un super maire! Encore dsl de t'avoir insulté... Bon en tout cas Placebocity est le meilleurs site placébiens! je t'en félicite!
Eugenate : (la super modératrice...) reste zen!
Cotorep et Trish : Grâce à vous j'ai download les meilleurs vidéos de Placebo! Encore millle X merci!
Gary : tu ma tjrs porté bonheur en fait et surtout pour les concerts où nous nous sommes croisé... lol tu me faisait trop rire avec tes conneries sur le chat de city.... t'es le placébien le plus important de city a mes yeux...
Anna_Molko : contente de te connaitre... J'espère qu'on pourra se revoir a la féria de Bayonne de cet année!
Les placébiens de Bordeaux : Bittersweet, Syndromofpeterpan, Darknessofme, Molkocaine, Little Drop Of Poison, You, Morehewitt, Ttit From Bx, Razorblde Kiss et Placebomarie : Vous êtes tous fantastique les uns que les autres! J'adore être avec vous... J'espère qu'on se refera un meeting très prochainement
Bisous aux autres pacébiens!
A très bientôt
ps : je crois que ce post ne sera pas mon dernier post mais bye bye
SEE YOU LATER!
Dernière modification par SlackerQueen (09-03-2007 10:05:54)