Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Do' (14-03-2007 23:20:09)
Do' a écrit:
Ce festival a lieu exactement en même temps que les Eurocks...A votre avis c'est possible que Placebo fasse openair stgallen le vendredi et les eurocks samedi ou dimanche?ou alors c'est mort pour les eurocks?
Y'a des chances que ce soit mort pour les Eurocks, Placebo a laissé un tel souvenir en 2004 que je doute que les organisateurs fassent de nouveau appel à leurs services , mais sait-on jamais, après tout la Première guerre mondiale a été suivie d'une Deuxième guerre mondiale .
euge a écrit:
Do' a écrit:
Ce festival a lieu exactement en même temps que les Eurocks...A votre avis c'est possible que Placebo fasse openair stgallen le vendredi et les eurocks samedi ou dimanche?ou alors c'est mort pour les eurocks?
Y'a des chances que ce soit mort pour les Eurocks, Placebo a laissé un tel souvenir en 2004 que je doute que les organisateurs fassent de nouveau appel à leurs services , mais sait-on jamais, après tout la Première guerre mondiale a été suivie d'une Deuxième guerre mondiale .
Tu peux en dire plus Euge. Le concert de 2004 était pourtant génial
Maylis a écrit:
euge a écrit:
Do' a écrit:
Tu peux en dire plus Euge. Le concert de 2004 était pourtant génial
Ils avaient expédié leur concert (nous on a l'habitude en fait, c'est pour ça qu'on ne se formalise pas), le public était très mécontent de leur prestation, les habitués du festival ont pas vraiment envie de revoir Placebo :
Placebo sur le forum des eurocks
Tiens en plus me suis taper quelques passages en zappant sur europe2 tv hier du concert de placépute aux vieilles charrues. Mon dieu, comme c'était chiant, a parler le franglish comme un canard ,à fumer des menthols pour faire rockstar alors qu'il a une voix de pucelle, à rajouter un second guitariste qui se met au coin comme s'il était puni vu que quand même "placepute c'est que 3 mecs". A dire merci "au public français" alors qu'il y a 5 drapeaux bretons devant lui, a Sautiller sur une mélodie au synthé eighties que dave gahan n'aurait même pas osé écouter, à changer de gratte a chaque morceau pour avoir toujours le même son de merde comme si la gratte de kurt cobain était accordée sans saturation.
La nausée, Johnny hallyday a une relève dans le genre "icone de la beauferie rocknroll", seuls les français se font avoir, forcément tous plus cons les uns que les autres à confondre les couinement d'un molko avec les chouinement d'un york, à aduler cinquante fois le même refrain avec des paroles a peine différentes. Il parle de drogues sans en avoir pris depuis sa castration, de putes désespérés alors qu'il ne ressemble plus qu'a ça, de pilules, de médicaments, mais au fond, n'est ce pas lui qui est la gangraine des festivals français ?
A tout les fans,
un mec du forum des eurocks lol
CoToReP a écrit:
Tiens en plus me suis taper quelques passages en zappant sur europe2 [...] paroles a peine différentes. Il parle de drogues sans en avoir pris depuis sa castration, de putes désespérés alors qu'il ne ressemble plus qu'a ça, de pilules, de médicaments, mais au fond, n'est ce pas lui qui est la gangraine des festivals français ?
A tout les fans,un mec du forum des eurocks lol
Oui ce topic des eurocks est très instructif sur la manière dont Placebo est perçu par les "non fans" amateurs de rock, mais on va éviter de rebondir sur tous leurs posts ici parce que de toute façon ils ne viendront pas ici pour en discuter avec vous (et tant mieux je suppose ).
Maylis a écrit:
Bon, ben, ça c'est fait ... Difficile de faire mieux/pire = Bravo
Pas de pb : j'aime bien les beaufs, les putes désespérées qui ont une voix de pucelle et qui sautillent en couinant
Instructif ce message du forum des Eurocks
Moi aime bien aussi les putes désespérées qui ont une voix de pucelle et qui sautillent en couinant
TL a écrit:
la finlande...original......
So they shouldn't come here? We've only waited for, what, 10 years.
Neko_kitsu a écrit:
Un truc dommage avec le festival a St-Gall c'est que pour aller au concert de vendredi il faut acheter le pass de 3 jours.
Enfin si j'ai bien compris
Je suis allée sur le site aussi mais j'ai rien compris c'est bête d'être obligé d'acheter le passe de 3 jours!!! bon de toute façon je serai en suisse pour le moi de juin... je ferai des effort pour aller le voir encore et encore
rockgirl a écrit:
T'as effectivement bien compris Neko! J'ai envoyé un mail pour demander si c'était possible d'acheter des billets pour le vendredi seulement, et ils m'ont répondu que non... que si on voulait aller le vendredi fallait acheter le pass de 3 jours... et au prix où ça revient, ça fait un peu bcp... pfff, système à la Suisse-Allemande quoi! Tant pis... y'aura sûrement des festivals en France ou en Allemagne qui seront peut-être même + proche que St-Gall!!
M'faut trop un concert!!
Comme tu dis pfff c'est vraiment trop débile leur système je ne pense pas qu'ils vont faire des affaires avec sa ! N'importe quoi !!!
sisina a écrit:
Maylis a écrit:
Bon, ben, ça c'est fait ... Difficile de faire mieux/pire = Bravo
Pas de pb : j'aime bien les beaufs, les putes désespérées qui ont une voix de pucelle et qui sautillent en couinantInstructif ce message du forum des Eurocks
Moi aime bien aussi les putes désespérées qui ont une voix de pucelle et qui sautillent en couinant
moi assi j'aime bien !!!
super pour les suisses !! il se raproche encore de la france, sa vient bon !!