Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Protect me 68 a écrit:
merci pour la new euge...j'suis trop dégoutée s'il ne font pas les eurocks... ça me désole, ma cousine qui les avait vu en 2004 m'a dit qu'ils avaient été harchi nuls... ça m'énerve d'entendre ça, ils pourraient revenir et nous montrer de quoi ils sont vraiment capable...même si c'est pas toujours ça !!!
bin justement.........
Scared of ...? a écrit:
Chouette
Quelqu'un sait où se situe précisément st-Gallen ? Je suis proche de la frontière j'irais bien les voir mais faut voir où c'est exactement^^
Ca se situe dans le fin fond de la Suisse-Allemande tout près de l'Autriche, donc carrément l'opposé de la frontière avec la France...
C'est pas très proche d'où on habite non plus mais on y va quand même! Eh ouais, on a réservé nos billets
Aller... J - 101!!
Dernière modification par rockgirl (19-03-2007 19:28:57)
rockgirl a écrit:
Scared of ...? a écrit:
Chouette
Quelqu'un sait où se situe précisément st-Gallen ? Je suis proche de la frontière j'irais bien les voir mais faut voir où c'est exactement^^Ca se situe dans le fin fond de la Suisse-Allemande tout près de l'Autriche, donc carrément l'opposé de la frontière avec la France...
C'est pas très proche d'où on habite non plus mais on y va quand même! Eh ouais, on a réservé nos billets
Aller... J - 101!!
Eh oui moi aussi j'ai déjà mon billet ...
Placebo love yaw forever !
Placeboindépendante a écrit:
Mais pourquoi ils font des concerts a Perpetes les Oripeaux!!!
Parce qu'ils ont des fans partout, tout simplement...
Dernière modification par Noémie (25-06-2007 12:56:02)
Milky a écrit:
J- 1
Me too...With you ...
Pourvu qu'il fasse meilleur qu'au Southside, n'est-ce pas Milky ?
cate a écrit:
Milky a écrit:
J- 1
Me too...With you ...
Pourvu qu'il fasse meilleur qu'au Southside, n'est-ce pas Milky ?
hum merci de me rappeler ce si agréable souvenir !!!
mais ouf il a l'air d'annoncer du beau temps, ni trop chaud, ni trop froid, un temps idéal !!!! quoique désormais je reste prévenante : si vous croisez qqn avec moufles,bonnet, cache-oreille, écharpe, combinaison de ski, k-way et parapluie, vous saurez qui c'est