Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
doggy a écrit:
alors la mais c'est ma journée, c'est trop bueno si c'est vraiment vrai si c'est sur de chez sur
je cours à rock en seine heu la c'est absolument décidé quoi,
Bjôrk et plapla ihhhh (oui entres autres ^^), merci pour l'info euge, c'est absolument génial
Disons que la semaine dernière quand j'ai visité le site netfestival, Placebo était dans la catégorie rumeur, je suppose que le passage à la catégorie confirmation est plus que bon signe .
Dernière modification par sabnice (17-03-2007 16:56:24)
Dernière modification par CoToReP (17-03-2007 16:57:28)
sabnice a écrit:
Euh c'est où ce festival Rock en Seine exactement ?
C'est bon j'ai vu.
J'y serais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un festival parisien, à la Porte de saint-Cloud .
Noémie a écrit:
Oh trop cool mais juste...
je suis nul en Geo mais rock en seine c'est en France si oui, ou (est, ouest...) ???????
euge a écrit:
sabnice a écrit:
Noémie a écrit:
je suis nul en Geo mais rock en seine c'est en France si oui, ou (est, ouest...) ???????
c'est à côté de chez moi. huhu.
Ca c'est la classe. Ca fait plaisir !!!
Et pour ceux qui habite dans la région parisienne (si c'est encore d'actualité), vous pouvez avoir votre ticket deux jours pour rock en seine à moins de 15 euro (il suffit d'envoyer des papiers et genre un chéque de 10 euro, enfin je ne sais plus trop). Bref, ça vaut le coup.
mansongirl9 a écrit:
Noémie a écrit:
Oh trop cool mais juste...
je suis nul en Geo mais rock en seine c'est en France si oui, ou (est, ouest...) ???????euge a écrit:
sabnice a écrit:
Merci !!! Et merde je peux pas y aller