Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
May a écrit:
Noémie a écrit:
je suis nul en Geo mais rock en seine c'est en France si oui, ou (est, ouest...) ???????
c'est à côté de chez moi. huhu.
Ca c'est la classe. Ca fait plaisir !!!
Et pour ceux qui habite dans la région parisienne (si c'est encore d'actualité), vous pouvez avoir votre ticket deux jours pour rock en seine à moins de 15 euro (il suffit d'envoyer des papiers et genre un chéque de 10 euro, enfin je ne sais plus trop). Bref, ça vaut le coup.
May, si ce que tu dis est vrai, alors sache que je t'aime (tu pourras me dire par MP quels papiers envoyer, tout ça, s'il te plait ?)
ColourOfPlacebo a écrit:
May a écrit:
Noémie a écrit:
je suis nul en Geo mais rock en seine c'est en France si oui, ou (est, ouest...) ???????
Et pour ceux qui habite dans la région parisienne (si c'est encore d'actualité), vous pouvez avoir votre ticket deux jours pour rock en seine à moins de 15 euro (il suffit d'envoyer des papiers et genre un chéque de 10 euro, enfin je ne sais plus trop). Bref, ça vaut le coup.May, si ce que tu dis est vrai, alors sache que je t'aime (tu pourras me dire par MP quels papiers envoyer, tout ça, s'il te plait ?)
ColourOfPlacebo y'a aussi avec les cheques cultures... c'est 15€ le cheque culture et tu as des places de ciné gratuites, des concerts, des expo et tout... L'année derniere avec les cheques cultures tu pouvais aller au festival Rock en Seine a moins donc de 15€! c'est trop bien!
Dernière modification par SciFiLuLLabie (17-03-2007 18:49:59)
nonoplacebo a écrit:
ColourOfPlacebo a écrit:
May a écrit:
Et pour ceux qui habite dans la région parisienne (si c'est encore d'actualité), vous pouvez avoir votre ticket deux jours pour rock en seine à moins de 15 euro (il suffit d'envoyer des papiers et genre un chéque de 10 euro, enfin je ne sais plus trop). Bref, ça vaut le coup.May, si ce que tu dis est vrai, alors sache que je t'aime (tu pourras me dire par MP quels papiers envoyer, tout ça, s'il te plait ?)
ColourOfPlacebo y'a aussi avec les cheques cultures... c'est 15€ le cheque culture et tu as des places de ciné gratuites, des concerts, des expo et tout... L'année derniere avec les cheques cultures tu pouvais aller au festival Rock en Seine a moins donc de 15€! c'est trop bien!
Ah merci bien ! Je vais me renseigner
luna2006 a écrit:
Il reviennent en France Malheureusement j'habite ds le sud ...
J'habite à quelques minutes de chez toi mais j'y vais quand même.
Vive Easy Jet!!!
euge a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, la vente des billets débute fin mars, et l'annonce complète de l'affiche du festival se fait mi-avril pour Rock en Seine.
Ouf, merci pour l'info... J'ai cru que j'allais devenir folle, à force de chercher pour reserver les places
Placelainen a écrit:
euge a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, la vente des billets débute fin mars, et l'annonce complète de l'affiche du festival se fait mi-avril pour Rock en Seine.
Ouf, merci pour l'info... J'ai cru que j'allais devenir folle, à force de chercher pour reserver les places
Si vous n'y allez que pour Placebo, attendez la confirmation de Rock en Seine quand même hein .
euge a écrit:
Placelainen a écrit:
euge a écrit:
Si vous n'y allez que pour Placebo, attendez la confirmation de Rock en Seine quand même hein .
Hummm j'sais pas si je vais y aller que pour Placebo, d'apres ce que j'ai vu (cf site du premier post) il y aurait sans doute Pink, les Foo Fighters, The Killers, mais se ne sont que des rumeurs. Enfin je vais quand même attendre ^^
CoToReP a écrit:
si placebo est confirmé
il y aura invasion des chti ^^
Invasion même sans confirmation!
Je suis a l'affût!
Björk quand même merde!...
*n'en puis plus*