Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
May a écrit:
bah justement ça doit être ça, les chéques cultures. Faut que tu prennes un papier, avec un coupon à envoyer. Et hop.
Je sais que ça le fait pour l'essone après pour les autres je sais pas.
En tout cas ça vaut le coup,c 'est sur.
Oui je crois que les cheques cultures s'adresent aux etudiant et tout, pas seulement qu'aux lycées... Ca vaut vraiment la coup! On peut en avoir 2 par an!
May a écrit:
Placebo et the killers à rock en seine? roh super!!!!
Ca serait le pied ca !
Dernière modification par infra-red08 (17-03-2007 20:26:27)
nonoplacebo a écrit:
May a écrit:
bah justement ça doit être ça, les chéques cultures. Faut que tu prennes un papier, avec un coupon à envoyer. Et hop.
Je sais que ça le fait pour l'essone après pour les autres je sais pas.
En tout cas ça vaut le coup,c 'est sur.Oui je crois que les cheques cultures s'adresent aux etudiant et tout, pas seulement qu'aux lycées... Ca vaut vraiment la coup! On peut en avoir 2 par an!
euh d'après ce que j'en sais, les chèques cultures sont réservés pour les lycéens et certaines sortes d'étudiants, ceux qui sont à la fac comme Colourofplacebo ou moi-même, on n'a pas le droit aux chèques cultures... J'en ai beaucoup profité pendant mes années lycéennes donc je ne m'en plains pas, et si les directives n'ont pas changé, quand t'es à la fac, tu touches pas les chèques cultures :x désolée..!
EVERYME a écrit:
rholalalaaaaaaaaa c'est la fête les gens !
exacte !!
bon bah c'est bon je sais ce que je fais le 25 et 26 Aout => ROCK EN SEINE !!!
Ah je suis vraiment contente !!!
comme la plupart des placebiens et placebiennes je pense
placebo27 a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiiiiii j'y vais sur
vous savez si les places partent vite??
Je me suis fait baiser pour Radiohead l'année dernière ; heureusement j'ai trouvé un gentil garçon qui en vendait au black devant le parc. Moi je dis, vaut mieux courir les acheter, après t'es rassuré...ça part vite, et puis vu les têtes de liste o_O
placebo27 a écrit:
ouaiiiiiiiiiiiiiiii j'y vais sur
On pourra se voir
Espérons vraiment que ça se confirme parce que ça promet d'être le pied!
Drag a écrit:
Cet année Rock en seine est sur 3 jours !!! Vu que ce sont les 5 ans !!!
ça c'est bien.
May a écrit:
bah tu veux savoir quoi?
c'est confirmé.
oui
foreverblackeyed a écrit:
est-ce que quelqu'un sait ou est-ce qu'on peut trouver les places et à partir de quand ??
d'après mes souvenirs fin mars, début avril! et tu peux les trouver dans tous les points de vente habituels.