Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
May a écrit:
foreverblackeyed a écrit:
est-ce que quelqu'un sait ou est-ce qu'on peut trouver les places et à partir de quand ??
d'après mes souvenirs fin mars, début avril! et tu peux les trouver dans tous les points de vente habituels.
merci pour l'info c'est cool!!!
Protect me 68 a écrit:
au final c'est confirmé de chez confirmé, ou confirmé à moitié...?
lol C'est excatement ce que j'allais dire !!!!! lol
Si quelqu'un peut éclairer nos lanternes ça serais cool!!
Merci d'avance!!!
sydney a écrit:
Protect me 68 a écrit:
Merci d'avance!!!
Netfestival est un site sérieux, donc je pense qu'on peut leur faire confiance (je n'aurai pas posté la news sinon), je doute que leur source soit la fameuse liste qui a circulé fut un temps, sinon ils auraient confirmé les Eurocks, maintenant, quoi qu'il arrive, comme je l'ai déjà dit un peu plus haut, il faut attendre la confirmation officielle du site de Rock en Seine ou de Placeboworld s'ils se bougent avant .
May a écrit:
c'est confirmé par le site officiel français.
Mais ça ça ne veut pas dire grand chose ma chère, le XS avait également confirmé le concert en janvier en Russie , de plus il ne fournit aucune source lui permettant de confirmer de manière officielle cette information.
Le XS est officiel et ça les dispense de citer Placeboworld comme source, mais pour tout le reste ils sont logés à peu près à la même enseigne que nous, seule la confirmation du site de Rock en Seine et de Placeboworld peut être considérée comme "officielle" à l'heure actuelle .
missmeds a écrit:
c'est quoi l'adresse du site internet svp ??
je veux trop y alléuhhhh !!
Le lien est dans le premier post du topic , et on l'a déjà dit plusieurs fois, les places seront en vente que fin mars/début avril, et il vaut mieux attendre une confirmation officielle (voir juste au-dessus) si vous ne voulez y aller que pour Placebo .
Gary a écrit:
Avec de la chance, la rumeur du duo Bjork-Brian va se révéler vraie...... Bon d'accord.. Je connais la sortie
Beaucoup de fans de Bjork seraient ravis, probablement comme beaucoup de fans de Placebo s'il y'avait un duo Brian/Kyo .
euge a écrit:
sydney a écrit:
Protect me 68 a écrit:
Merci d'avance!!!Netfestival est un site sérieux, donc je pense qu'on peut leur faire confiance (je n'aurai pas posté la news sinon), je doute que leur source soit la fameuse liste qui a circulé fut un temps, sinon ils auraient confirmé les Eurocks, maintenant, quoi qu'il arrive, comme je l'ai déjà dit un peu plus haut, il faut attendre la confirmation officielle du site de Rock en Seine ou de Placeboworld s'ils se bougent avant .
merci Eugenate !!!
c'est vrai que hier soir l'info n'était pas donner de cette façon sur le site de netfestival donc c'est pour ça que je me posais la question, en tout cas merci d'avoir répondu , c'est cool!!
Ce qu'il y a c'est que le site de rock en seine ne dit rien du tout , il parle juste de la venue de Bjork, donc c'est clair que moi perso je vais attendre de savoir si PLACEBO vient certes, mais aussi savoir quels serotn les autres groupes!!
émiliecambray a écrit:
Moi je pourrais pas y aller... . Contente pour les placebophiles qui iront...
Idem
Protect me 68 a écrit:
donc vous pensez que si Netfestival n'a pas confirmé les eurocks c'est mort ?
Non, ça veut juste dire que Netfestival n'a pas eu de confirmation pour les eurocks, par contre le fait que la dernière apparition de Placebo aux Eurocks n'ait pas rencontré ce que l'on appelle un grand succès, on peut supposer que les organisateurs écouteront peut-être les habitués du festival qui préparent un bûcher pour le groupe au cas où il vienne, mais sait-on jamais...
Nancy Queen a écrit:
Tin ... ca casse tout cette nouvelle !
désolé , je voulais vraiment pas