Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
SlackerQueen a écrit:
Merci eugr! Qui pourrais traduire parce que j'ai pas tout compris. Euge par exemple!
Désolée, j'ai pas le courage (j'avoue que j'ai même pas regardé ), mais je suis sûre que la traduction va arriver, d'autres membres se mobiliseront .
sarah69 a écrit:
Bon moi j ai regardé la vidéo de Brian Molko et j'ai compris qu'il faisait quelques précisions sur les informations internet pouvant circuler sur le groupe ou sur lui. Il a précisé qu'il aime beaucoup internet, et myspace surtout pour chercher musique et faire découvrir de nouveaux groupes inconnus , Itunes et tout ça ! Et aussi pour consulter les pages et sites placebos des fans (enfin j crois..) ! Il a dit qu'il n'avait pas de blogs, ni de pages spécifiques sur lui (bref g pas tout compris...), qu'il n'avait aucune conversation avec qui que ce soit qu'il ne connaissait pas ! Donc que si quiconque venait à avoir une conversation avec un type en son nom : sachez mesdames et messieurs qu'il s'agit d'un imposteur!
Bref appelez la police : quelqu'un se fait passer pour Brian Molko .... affaire à suivre....
Ben en fait la nouvelle vidéo c'est celle qui est juste au-dessus, celle où on voit une image, les deux autres sont là depuis un moment .
mansongirl9 a écrit:
Ne parlez surtout pas de retour de cheveux nainesques, en tout cas pas dans cette vidéo. Je parle de la vidéo du Bri, bien entendu. Je ne sais pas pour les deux autres mais l'interview de Brian n'est pas récente du tout.
Mais de quoi parles-tu mansongirl9 ? là on parle de la nouvelle vidéo pas des deux anciennes qui sont en lien juste en dessous .
euge a écrit:
sarah69 a écrit:
Bon moi j ai regardé la vidéo de Brian Molko et j'ai compris qu'il faisait quelques précisions sur les informations internet pouvant circuler sur le groupe ou sur lui. Il a précisé qu'il aime beaucoup internet, et myspace surtout pour chercher musique et faire découvrir de nouveaux groupes inconnus , Itunes et tout ça ! Et aussi pour consulter les pages et sites placebos des fans (enfin j crois..) ! Il a dit qu'il n'avait pas de blogs, ni de pages spécifiques sur lui (bref g pas tout compris...), qu'il n'avait aucune conversation avec qui que ce soit qu'il ne connaissait pas ! Donc que si quiconque venait à avoir une conversation avec un type en son nom : sachez mesdames et messieurs qu'il s'agit d'un imposteur!
Bref appelez la police : quelqu'un se fait passer pour Brian Molko .... affaire à suivre....Ben en fait la nouvelle vidéo c'est celle qui est juste au-dessus, celle où on voit une image, les deux autres sont là depuis un moment .
mansongirl9 a écrit:
Ne parlez surtout pas de retour de cheveux nainesques, en tout cas pas dans cette vidéo. Je parle de la vidéo du Bri, bien entendu. Je ne sais pas pour les deux autres mais l'interview de Brian n'est pas récente du tout.
Mais de quoi parles-tu mansongirl9 ? là on parle de la nouvelle vidéo pas des deux anciennes qui sont en lien juste en dessous .
Oops, je crois que comme sarah69 je me suis gourée.
J'ai commencé à regarder la vidéo avec Stef (la bonne apparemment) et puis j'ai vite cliqué sur les autres, j'ai cru qu'il y avait une vidéo par membre.
Bref, je m'excuse, et je vais revoir ça de suite.
Pages : 1 2