Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
euge a écrit:
C'est quoi cette chose immonde qui traine sur la lèvre inférieure de Bribri dans le coin à gauche ?
Je suis étonnée que personne ne l'ait mentionné .
Ils ont fait une ambience tamisé spécialement pour le camoufler et toi tu détruit tout
Sinon y a que steve qui ne dit pas you know dans cette vidéo. Franchement si Stef s'y met aussi où vas le monde
teen.spirit a écrit:
euh un bouton de fievre?!!!
J'ai de suite repéré le détail mais j'ai mis ça sur le compte du jeu de lumière sur les lèvres ultra glossées de Bri.
Un gloss bien baveux qui brille même dans le noir.
Quoi c'est pas ça?
admb a écrit:
Je viens de regarder le lien YouTube, ms je pensais que c'était la même chose que sur Myspace. En fait non, ils ont du tps à perdre pour enregistrer deux fois pendant la même période des interviews qui veulent sensiblement dire la même chose !
euge a écrit:
admb a écrit:
Je viens de regarder le lien YouTube, ms je pensais que c'était la même chose que sur Myspace. En fait non, ils ont du tps à perdre pour enregistrer deux fois pendant la même période des interviews qui veulent sensiblement dire la même chose !
bizard moi je vois la même....
euge a écrit:
C'est quoi cette chose immonde qui traine sur la lèvre inférieure de Bribri dans le coin à gauche ?
Je suis étonnée que personne ne l'ait mentionné .
Oui ça y'est je l'ai regardé, c'est vraiment trop cool myspace apparemment.
C'est vrai que c'est bizzare. J'comprends pas trop c'est quoi non plus.
Dernière modification par Lorwin (21-03-2007 20:28:07)
blueyang a écrit:
les cheveux repoussent...
sans blague..............
Pages : 1 2