Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
May a écrit:
je vais m'énerver.
mais non y a pas de raison
euge a écrit:
J'ai comme l'impression que même si Placebo est bien confirmé pour Rock en Seine (ce qui est le cas à mon avis, je ne vois pas pourquoi Netfestival l'annoncerait sinon), Radical Production va pas filer le "scoop" au premier fan qui lui demande .
Désolée Coto
Rooo finalement, on crois tenir une info et en faite on reviens au point de départ!! Mdr!!!!
Ya plus qu'a encorre patienter quoi!!
Brian si tu nous entend , grouille toi un peu !!!!!!!!! Y'en a marre de ganberger!! lol
Dernière modification par Dionne (20-03-2007 13:29:28)
Dionne a écrit:
enfin netfestival confirme également NIN alors qu'ils sont annoncés officiellement au carling festival (leeds le vendredi, reading le dimanche), et honnetement avec les transports & co je les vois difficilement jouer le samedi à rock en seine...
donc en effet à part attendre la confirmation officielle, y'a pas grd chose d'autre à faire !
C'est pas faux ce que tu nous dis là .
Netfestival .
Protect me 68 a écrit:
au fait, je ne suis peut-être pas au courant, mais est-ce que Netfestival aurait annoncé un autre festival dont on ne serait pas sûr ? c'est juste une question ..
Je n'ai pas vérifié tous les festivals, mais en tout cas le monde de Nine Inch Nails est plutôt sûr de cette info, donc peut-être que Trent et sa bande sont prêt à prendre un avion pour faire 3 dates de festival d'affilé, je ne sais pas.
Mais je pense vraiment que Netfestival a quand même en général des sources "sûres" en tout cas je n'ai trouvé nulle part ailleurs cette info pour Placebo, donc bizarrement j'en déduis qu'ils ont une source cachée fiable .
May a écrit:
bah paraît-il que c'est VRAIMENT confirmé.
Oui c'est confirmé par le XS, mais ils confirment aussi Nine inch Nails and co comme sur Netfestival, on ne sait pas d'où vient cette info, donc tant que Rock en Seine ne confirme pas officiellement, ce qui ne devrait pas tarder vu que les places vont bientôt être mises en vente, on ne peut pas être sûr à 100%, même si Placebo sera très certainement à ce festival je pense .
Dernière modification par Protect me 68 (21-03-2007 21:21:48)
ColourOfPlacebo a écrit:
Franchement si c'est démenti je serai désespérée ><
Envisageons une grève de la faim collective devant le domaine national de St Cloud !
Heu... Ou alors on saute juste le petit dèj...