Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
SciFiLuLLabie a écrit:
Mais apparament il faut savoir chanter non ? Et être Télégénique en gros plan... et bah c'est pas gagné pour moi
Super idée tout de meme !!
Bah j'ose imaginer qu'on nous demande de le faire en playback. Jvois pas comment quelqu'un pourrait chanter du Kate Bush quoi
Bah j'ose imaginer qu'on nous demande de le faire en playback. Jvois pas comment quelqu'un pourrait chanter du Kate Bush quoi
Je l'espère, je chante comme un pied gauche... mais la version qu'ils donnent sur le site est une version instrumentale...
EDIT : Your entire video should just be a Close-Up of your face, as you sing the words (or make faces). > "comme si tu chantais ?" (espoir espoir)
Dernière modification par SciFiLuLLabie (30-03-2007 10:57:55)
Dernière modification par EVERYME (30-03-2007 11:10:38)
Dernière modification par ashtray_princess (30-03-2007 11:19:45)
ashtray_princess a écrit:
Oui, dans le règlement c'est écrit 'The video you submit must be a single-camera shot of you singing the song in its entirety.'
Tu dois donc la chanter EN ENTIER.
Mais pas sur une versione instrumentale ou bien ?
Savez vous s'il est necessaire de faire une vidéo de la durée de la chanson?
5 minutes à se rendre ridicule
J'essaye, sa vaut le coup !! (et après on pourra comparer nos chef d'oeuvre, sa sera l'occasion de bien rigoler )
@ EVERYME : il y a bien une version instrumentale (sous la photo de l'album de meds, Cliquer droit, enregistrer la cible sous...), je viens de la télécharger, elle dure bien 5 minutes 10
Dernière modification par SciFiLuLLabie (30-03-2007 11:29:14)