Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
May a écrit:
j'aurais bien essayé, mais avec la tronche que je me paye je sais pas si c'est nécéssaire.
tu es mimi comme tout may
Le prince charmant n'esxiste pas comme nous l avions juré ..
Héléna Berg a écrit:
Jpensé que c'étais un poisson d'Avril.
un 30 mars, ce serait nul.
May a écrit:
Héléna Berg a écrit:
Jpensé que c'étais un poisson d'Avril.
un 30 mars, ce serait nul.
Forcement, si tu le fait PILE LE 1ER Avril, faut pas s'attendre à être crédible.
God_Schizo a écrit:
Nan mais si ça continue je vais finir par vraiment haïr ce groupe. Sortir une reprise en single ya que les finis qui font ça. Je sais que Meds a été moyennement apprécié mais se rattraper avec ça c'est vraiment la déchéance. Et pusi ce truc du clip avec des fans (qui plus est peu après Because I want you), plus démago c'est impossible. à croire que ni principes ni éthique n'a plus d'importance.
C'est dingue je pense exctement comme toi. Non mais trop faigniant pour sortir un single de l'album et en faire un clip ??!!
Dernière modification par HibOo (30-03-2007 21:00:52)
God_Schizo a écrit:
Nan mais si ça continue je vais finir par vraiment haïr ce groupe. Sortir une reprise en single ya que les finis qui font ça. Je sais que Meds a été moyennement apprécié mais se rattraper avec ça c'est vraiment la déchéance.
Peut-être Parceque ce Single Vise à 99,99% Le Marché Américain étant Donné que c'est Beaucoup Grâce à Cette Chanson que Placebo se sont fait bien Connaitre Cette Année aux States.
Et pour la Participation des Fans aux Clips est surement dû au Fait que la Deuxième Raison de leur Succès aux Etats-Unis est dû à leur Page Myspace et c'est un Moyen de remercier les Fans Qui se sont Mobilisé.
Il ne faut pas Tout Diaboliser
Ils sont sur la même pente savonneuse que les americains au vietnam ya quelques décennies...(ressurgissement du cours de terminale)
Très Fin la Comparaison
Désillusion a écrit:
J'trouve que c'est plutôt une bonne idée, de faire un clip ainsi...........ça semble un tout petit copier coller sur Indochine, juste .
Et, ils ne pourront plus dire que Limp Bizkit est un groupe connu uniquement pour les reprises qu'il a faite, puisqu'ils vont en sortir une en single, hum..... Alala
Merci pour l'info, en tout cas .
mouai je pense pas qu'ils aient que sa a faire de coller sur indochine.......
pour le reste je rejoins God Schizo mais pas trop fort sinon on va encore dire que je critique