Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
jaboul a écrit:
on dirait à la recherche de la nouvelle star
A LA RECHERCHE DE LA NOUVELLE STAR
il y en a qui sont assez fun quand même! Ce qui m'etonne par contre c'est que il y a rien de très original, les gens sont juste posés devant leur ordi
Enfin pour mort moi c'est mort, aurait jamais le temps de faire ca d'ici le 6 mais j'espère que city sera bien représenté!
J'ai hate de voir le clip final!!
ashtray_princess a écrit:
Jusqu'au 6 avril
c'est pas le 13, enfin moi ça change rien je fais pas la video ^^
Silverrrr a écrit:
ashtray_princess a écrit:
Jusqu'au 6 avril
c'est pas le 13, enfin moi ça change rien je fais pas la video ^^
Non z'ont dit le 6 dans la newsletter finalement
Comment on fait exactement, après s'être inscrit sur Motionbox, pour mettre notre vidéo parmit les autres? pomée là
Il faut que tu t'inscrives au groupe. EN haut clike sur MY motion Box > my groups > add a group
clike sur placebo et c'est Bon tu es inscrite.
ensuite clike sur "upload video" toujours en haut à droite
tiK la case placebo
et voila !!!!
PS : personne ne sait ce que "featured" à coté d'une video signifie ? (espoir)
Dernière modification par SciFiLuLLabie (04-04-2007 18:43:16)
SciFiLuLLabie a écrit:
Comment on fait exactement, après s'être inscrit sur Motionbox, pour mettre notre vidéo parmit les autres? pomée là
Il faut que tu t'inscrives au groupe. EN haut clike sur MY motion Box > my groups > add a group
clike sur placebo et c'est Bon tu es inscrite.
ensuite clike sur "upload video" toujours en haut à droite
tiK la case placebo
et voila !!!!
PS : personne ne sait ce que "featured" à coté d'une video signifie ? (espoir)
Merci beaucoup!
poushikatmolko a écrit:
Je sais pas chanter donc j'hésite ...
le but c'est pas de chanter c'est de faire la potiche devant la caméra.
bon sur ces bonnes paroles, faudrait que j'essaye moi.
God_Schizo a écrit:
je ne diabolise pas, je constate : la réaction de molko face à Voici (enfin surtout la raison invoquée pour les dommages et intérêts), le discours qui ne colle pas aux actes, les concerts de plus en plus distants, de moins en moins touchants, et maintenant cette horreur de single de reprise (certes reprise sublime , mais quid de la créativité là ? De même pour le clip, faut pas se fouler surtout)... Ils sont sur la même pente savonneuse que les americains au vietnam ya quelques décennies...(ressurgissement du cours de terminale)
J'ai rien contre toi, Ma Poulette, mais ta réaction m'a bien fait rire ! Tant elle illustre bien le fait : "Les Placebiens ne sont JAMAIS CONTENTS !" Quant aux soit-disants Concerts distants : çà se voit que tu n'étais pas au Coronet... Pis, toutes ces conneries sur "Voici", franchement vous croyez vraiment que le Bri a besoin de leur dommages & intérêts ? Je lis "Voici" (hou la Vilaine !) & y'a jamais eu la moindre trace de ce procès...